journée a la plage

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour a tous voici des photos de ma journée a la plage a royan avec mes maîtres c'était trop bien j'adore les petites vagues

456621105048748330963800361029128306097553514741o.jpg
Je savais pas qu'elle était si froide maintenant je le sais lol

963029106039968330963333694408872035904963858695o.jpg

Voila ce qu'il devait arriver arriva je me suis pris une vague en pleine poire
289910106087548330965767027496952822540815534769o.jpg

Allez il est temps de sortir de l'eau


898879106039968330978167026252170750100055610777o.jpg

Juste un jolie portrait de moi avec mon nouveau collier et ma nouvelle laisse pour finir il y a des vidéos de moi a la plage aussi mai mon maitre ne c'est pas comment fair pour la posté pourriez vous l'aider svp

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:30 modifié
    Trop mimi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:30 modifié
    Wahou c'est une journée au top !!
    Tu n'as pas bu la tasse ?
    En tout cas, ça se voit que tu t'es bien amusé :mrgreen:

    Voici le tuto qui te permettra de publier une vidéo ;)http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-comment-mettre-une-video-avec-youtube-t44702.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    Lol si avec la vague surprise j'ai bu un peut la tasse apres pour m'être amuser ca c'est sur je me suis eclater merci pour le lien ma maîtresse vas le fair car mon maitre et internet ca fait deux lol :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:30 modifié
    Super journée ! Et on dirait que tu en as bien profité :wink:
  • globuletteglobulette Membre
    17:30 modifié
    La première photo est juste excellente XD tu as l'air de t'être vraiment bien amuser.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:30 modifié
    whaaa géniale cette journée ! Tu es bien courageux pour te tremper dans une eau froide et en plus te boire la tasse :wink:

    Tes maîtres ils ont participé ou ils t'ont juste laissé faire ? :mrgreen:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    Pour rentrer dans l'eau ca fait froid mai quand on y est elle est bonne non non mes maitre aussi on fait trempette mai franchement c'est une super plage pour les toutous on y a acces par des marche car c'est renfermer par la falaise vous le verrez sur la vidéo ca serait bien de fair une recontre boubou la-bas quand il fera beau bien sur
  • arnold59arnold59 Membre
    17:30 modifié
    trop mimi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:30 modifié
    La vidéo n'a pas fonctionné ? Un peu d'aide ? Il ne faut pas hésiter, on est là pour ça :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    Bah le problème c'est que ma maîtresse a pas encore eu le temps de le fair mai ca va etre pour bientôt voir ce tantot
  • OttoOtto Membre
    17:30 modifié
    Cool la journée, et alors la première photo, j'adore :love:
    Vivement la vidéo alors ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    Ca vas arriver biento :best2:
  • 17:30 modifié
    Super ton baptème de mer! :lol: C''était avec ton nouveau collier aussi? :mrgreen:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    Oui c'était avec mon nouveau collier on la acheter la veille de ma journée plage et demain on remet ca est ca c'est coooooool
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    17:30 modifié
    Trop bien !! Dis donc, on irait que tu as l'air d'adorer l'eau toi !!
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    17:30 modifié
    Trop bien !! Dis donc, on irait que tu as l'air d'adorer l'eau toi !!
  • OttoOtto Membre
    17:30 modifié
    Roh trop bien la journée, c'est l"éclate !!
    Et la première photo, j'adore !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    *Iron a écrit:
    Roh trop bien la journée, c'est l"éclate !!
    Et la première photo, j'adore !!

    Mon pôpa aussi l ador
  • 17:30 modifié
    :D adieu le nouveau collier avec l 'eau de mer, il ne va pas durer très longtemps, même si tu le rinces à l'eau douce au retour :oops:
    Et pour les escaliers ça serait mieux quand même de lui éviter les marches et de le porter.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    Non le collier il ne l'avait pas on lui avait enlever et les escaliers sa ne lui fais rien on en a parler avec notre véterinaire et comme c'est très rare qu'il est besoin de monter des marches de temps à autre ça ne lui fais pas de mal.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.