De retour après plusieurs années...

août 2014 modifié dans Présentation
Bonsoir à tous les fans de boulis !

Certains me reconnaîtront peut être, je m'appelle Christine et j'étais inscrite chez Roger il y a de nombreuses années sous le pseudo Buffy de belgique. Après le décès de ma belle bouli je n'avais pas eu le cœur de continuer mais la passion est toujours là et me voilà de nouveau parmi vous !

Ma petite famille :

Jewel, demoiselle English de 4 ans, achetée en animalerie soit disant belge...
Tyson, un beau gros boy English de 2 ans, adopté dans un état lamentable en refuge et retapé à coup d'amour...
Bouba, le petit nouveau baby boy Frenchy de 4 mois chez nous depuis une semaine et adopté suite au déménagement de son maître...

Mon cœur pense aussi à ma Buffy, ma première frenchie qui m'a donné la passion du bouledogue !

Et mes félins :

Robbie, siamois lilac de bientôt 1 an, c'est le chef de la bande,
Jedi, oriental de six mois, mon petit rouquin.

Côté bipède je suis mariée et j'ai deux enfants garçon et fille de 14 et 11 ans.
J'exerce un métier technique administratif dans la construction et je suis des cours de piano et de solfège, des cours de dessins et de peinture et je suis passionnée par la lecture...

Voici Jewel et Tyson :

568729image.jpg

Et Bouba :

373924image.jpg

Au plaisir de partager avec vous la passion des boulis !

Réponses

  • 17:09 modifié
    :P ( Re) bienvenue Christine et toute la troupe, l'amitié franco -anglo- belge, ça le fait :wink: Ca doit être animé chez toi avec tout ce petit monde!
    Et une pensée pour ta petite Buffy.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:09 modifié
    re bienvenue !

    ils sont tous très beaux !
  • 17:09 modifié
    bonjour Christine et bon retour ! je me souviens de buffy :sm11:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:09 modifié
    Re bienvenue à roi et ta petite troupe!!! C'est beau que la passion du boubou t'ai poussée à revenir parmis nous ça fais plaisir!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:09 modifié
    Ré bienvenue une bien belle famille
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:09 modifié
    Re bienvenue parmis nous.

    Ils sont beaux :love: (et nous pensons à Buffy :arrow: )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:09 modifié
    Coucou Christine, ça fait longtemps dis donc ! :!:

    Toi qui rêvais d'avoir une meute de loulous, te voilà comblé, trois loulous et en plus deux matous, une jolie famille ! :wink:

    Tu n'as pas eu de problème avec la santé de Jewel car comme elle a la même provenance (animalerie) que Buffy, c'est un coup de poker pour la santé.

    Je me souviens bien de Buffy, la pauvre n'a jamais eu de chance, malade depuis ses premiers jours chez toi, elle repose en paix ta nénette maintenant.

    Tu aurais pu reprendre ton ancien compte Christine, tu peux toujours le faire d'ailleurs, je peux le renommer avec le pseudo que tu souhaites :wink: Tu fais partie des anciens membres maintenant, depuis ton inscription fin 2006, en reprenant ton ancien compte tu auras le rang de VIB, ça fait tout de même 8 ans que tu fais partie de nos membres :wink: Rhooo 8 ans, ça passe à une vitesse :!:

    Dans tous les cas je suis très heureuse que le petit Bouba ait rejoint ta famille, il va être heureux avec vous et c'est tes enfants qui doivent être aux anges :wink: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:09 modifié
    Re bienvenue sur le forum !
  • 17:09 modifié
    Vodka a écrit:
    Coucou Christine, ça fait longtemps dis donc ! :!:

    Toi qui rêvais d'avoir une meute de loulous, te voilà comblé, trois loulous et en plus deux matous, une jolie famille ! :wink:

    Tu n'as pas eu de problème avec la santé de Jewel car comme elle a la même provenance (animalerie) que Buffy, c'est un coup de poker pour la santé.

    Je me souviens bien de Buffy, la pauvre n'a jamais eu de chance, malade depuis ses premiers jours chez toi, elle repose en paix ta nénette maintenant.

    Tu aurais pu reprendre ton ancien compte Christine, tu peux toujours le faire d'ailleurs, je peux le renommer avec le pseudo que tu souhaites :wink: Tu fais partie des anciens membres maintenant, depuis ton inscription fin 2006, en reprenant ton ancien compte tu auras le rang de VIB, ça fait tout de même 8 ans que tu fais partie de nos membres :wink: Rhooo 8 ans, ça passe à une vitesse :!:

    Dans tous les cas je suis très heureuse que le petit Bouba ait rejoint ta famille, il va être heureux avec vous et c'est tes enfants qui doivent être aux anges :wink: :arrow:


    Heureuse d'être de retour parmi vous en tout cas !
    En effet, la famille est grande ici mais heureusement que le zhom tient la barre sinon j'aurais une arche chez moi ;-) et encore il est plutôt relax avec mes envies animales hi hi

    Oui Buffy restera toujours dans mon coeur, elle m'a servi de leçon quant aux animaux élevés en masse dans l'est.

    Pour Jewel, j'ai été plutôt "arnaquée", j'ai contacté des animaleries (oui mea culpa) pour connaître la provenance de leurs chiots, celle d'Anderlues m'a clairement dit que ses chiens étaient belges. Quand je suis arrivée, il me l'a encore confirmé et m'a mis ma petite boule de poils dans les bras, évidemment j'ai craqué mais au moment de me donner les papiers, après avoir payé la somme de 1350 euros il m'a remis un passeport czech. Je n'avais pas le coeur de faire une esclandre dans le magasin surtout que Jewel était très belle. Evidemment, elle m'a fait la démodécie comme Buffy cela a été long à soigner et elle en garde des traces dans le visage où elle n'a plus de poils mais elle est totalement remise maintenant et avec une nourriture adaptée, des anti parasites tous les mois et un bain mensuel elle n'a plus rien depuis trois ans maintenant.
    Elle a du être opérée d'une glande de Harder, un enfouissement qui finalement n'a pas tenu... le véto me conseille de ne pas réopéré tant qu'elle ne fait pas d'inflammation d'autant qu'elle ne gêne pas sa vision...

    Pour Tyson, cela a été un coup de sang, je l'ai vu sur une annonce dans un refuge près de Liège, j'ai appelé je suis allé le voir le jour même, il n'avait plus un poil... rempli d'eczéma du au démodex, la hanche de travers surement du à des coups reçus petits et une fracture mal ressoudée... une vraie mocheté ;-) le refuge empestait je n'ai jamais vu ça de ma vie, j'ai retenu ma respiration pendant dix minutes ! bref, j'ai quand même adopté le petit père l'année dernière, il n'avait pas encore un an et retour aux soins, bains toutes les semaines, piqures que je devais lui faire tous les vendredis, anti parasitaires, médicaments pour les articulations, alimentation spéciale et voilà une groossssse boule de poil plein d'amour et de reconnaissance qui est magnifique et qui vient d'un élevage belge ! Je ne comprendrai jamais les gens qui achète des animaux si chers pour les faire souffrir par la suite. Et pour Tyson, même problème pour une glande de Harder, ... Bref...

    Et puis Bouba et bien sur une page Facebook un Monsieur le vendait en raison d'un déménagement. Comme j'avais toujours voulu reprendre un french depuis Buffy mais sans jamais pouvoir me lancer, j'ai décidé de l'acheter et il est chez moi depuis une semaine. Il est très câlin, très joueur et très sage hormis les pètages de plomb que l'on connait ;-) Pour le moment je n'ai rien décelé comme problème de santé, pas de problème de voile, pas de démodécie, il vient d'un éleveur particulier en belgique mais d'ores et déjà il est à la même enseigne que les autres avec nourriture spéciale, antiparasitaires et bains réguliers. On ne sait jamais...

    Les siamois c'est une grande découverte grâce à une super éleveuse belge que j'ai rencontrée, c'est un vrai coup de coeur pour ces chats tellement spéciaux.

    Oh Val ! Oui j'avais essayé de relancer mon compte mais je n'ai pas réussi, mon adresse mail de l'époque a changé et je n'ai pas pu le récupérer :-( mais si tu sais m'aider je serais super contente !! C'est vrai 8 ans c'est un bail :-)

    Merci à tous pour votre nouvel accueil et à bientôt sur le forum et pourquoi pas en bouledo belge ;-)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:09 modifié
    Re-bienvenue sur le forum ainsi qu'à toute ta petite famille.
  • SachaSacha Membre
    17:09 modifié
    Super ton parcours,quelle belle leçon de vie!....Le petit Bouba ainsi que Tyson et Jewel ont eu tellement de chance de te trouver sur leur route....Je suis sure qu'ils te rendent au centuple l'amour que tu leur donne! Et une douce pensée pour la petite Buffy....
  • 17:09 modifié
    C est émouvant ta passion des boules et tout ce que tu as fait pour eux avec tant de dévouement. Je suis sure qu'ils le ressentent et savent qu' avec toi c'est sans retour. Au plaisir de voir des photos de tes loustics enfin heureux avec toi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.