Ça y est rappel de vaccin OK

JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
On rentre de chez le vétérinaire avec Jedi c'est bon le rappel de vaccin est fait les 2 coucougnettes sont descendues tout va bien et au moment de la pesée 4.9kg le vétérinaire ma dit qu'il était parfait au niveau de la corpulence
Je pense qu'il adore aller chez le veto il est comme un fou sur la table il essai d'attraper le stéthoscope du veto c'est assez marrant et puis la piqure comme si de rien été...

Voilà maintenant on va pouvoir commencer l'école des chiots le week end prochain

Réponses

  • 16:17 modifié
    c'est super si tout vas bien maintenant à toi les aventures au club canin et à nous le sphotos :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:17 modifié
    génial ! tu nous raconteras comment ça se passe à l'école !
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    16:17 modifié
    Ça sera fait
    Par contre pas de vaccin contre la rage c'est normal?
    Le veto ma dit qu'on devait le faire que si il devait sortir de France
    Merci pour votre réponse ça me paraît bizarre
  • OttoOtto Membre
    16:17 modifié
    Oui ce n'est pas obligatoire en France, c'est un choix.Nous on a préféré le faire, et en effet pour sortir de France, dans les pays européens etc c'est obligatoire.
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    16:17 modifié
    Et je compte l'inscrire à l'école des chiots ils le demandent ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:17 modifié
    La rage n'est pas obligatoire en effet, d'ailleurs ici on ne la fait pas, Vodka fait une allergie au vaccin, elle gonfle :mrgreen:

    Pour le club, il faut poser la question au club en question et si c'est le cas, tu es bon pour une nouvelle visite chez le vétérinaire :wink:

    C'est super qu'il aime aller chez le vétérinaire c'ets pas le cas de tous, Vodka aimait jusqu'au jour ou elle a été voir le vétérinaire de mes parents qui lui a fait mal, depuis elle tremble lorsqu'elle arrive dans le cabinet de notre vétérinaire :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:17 modifié
    C'est super ! Maintenant il est prêt pour partir à l'aventure :wink:
    Le vaccin contre la rage n'est pas seulement obligatoire en cas de sortie du territoire. Parfois les clubs canin et les chenils le demandent. Par contre tu ne peux pas le faire avant les 3 mois et il y a un délais de carence pour aller à l'étranger.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.