les vacances de Maho

MahoMaho Membre
août 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
cet été je suis parti dans le sud ...

J'ai été sage dans la voiture ...

644212567347image.jpg

J'ai rencontré Eden, elle est sympa mais j'pense que je l'ai un peu soulé a vouloir toujours lui sentir les fesses ... lol

701235image.jpg

Je me suis meme fait un autre copain

427667image.jpg

Autant vous dire qu'en rentrant j'etais vraiment fatigué

796781881966image.jpg

Alors je me suis bien reposé

192110image.jpg

Mais j'suis quand meme content d'etre rentré parce que j'ai retrouvé ma copine Peanuts

790803image.jpg

Bisous a tous ...

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:44 modifié
    Toi qui t'inquiétais par rapport à son comportement et ben tu as un chien hyper équilibré. Pas de soucis en voiture, il a l'air très sociable, il est beau. La photo avec la gueule ouverte super :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:44 modifié
    C'est sympa de se faire des nouveaux amis pendant les vacances mais ce qui est bien aussi c'est de retrouver ses copains en rentrant :wink:
    Tu as de la chance ! Tu as passé de super vacances :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:44 modifié
    super les vacances ! tu as l'air de t'être bien amusé !
    maintenant repos bien mérité ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:44 modifié
    Le repos du guerrier après des vacances bien remplies :wink:

    Comme Marie, je le trouve super à l'aise dans ses baskets, c'est génial !

    Vous êtes allés au bord de la mer ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:44 modifié
    Trop beau c est chouette les vacances
  • toutougandhitoutougandhi Membre
    15:44 modifié
    ouahhh trés belles photos , maho est magnifique .
  • 15:44 modifié
    Ah les vacances, ça epuise! j'adore ta pose de recupération sur la banquette! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.