Griffe noire

JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous depuis hier j'ai remarqué par transparence que toutes les griffes de Jedi sont roses sauf une qui est noire.
Est ce qu'elle est morte?

Ci joint une photo c'est la deuxième en partant de la gauche
89240220140831122906.jpg

Réponses

  • 02:06 modifié
    Je ne pense pas que la griffe soit "morte", Les griffes de mes loulous sont foncées, celles d'Helmer bien noires celles de Ganaï plutôt marrron.mais il y a eu des variations de couleur et d'unité à leur croissance. C' 'est plus dû à leur genes je pense. Après le fait qu'il n'y en ait qu'une maintenant c'est peut être la pigmentation qui commence. Je m'inquiétreai plus si c 'était violet ou gonflé ou avec un sale aspect.
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    02:06 modifié
    Je ne pense pas que la griffe soit "morte", Les griffes de mes loulous sont foncées, celles d'Helmer bien noires celles de Ganaï plutôt marrron.mais il y a eu des variations de couleur et d'unité à leur croissance. C' 'est plus dû à leur genes je pense. Après le fait qu'il n'y en ait qu'une maintenant c'est peut être la pigmentation qui commence. Je m'inquiétreai plus si c 'était violet ou gonflé ou avec un sale aspect.
    Je te remerci Valérie je m'inquiétais un petit peu
  • 02:06 modifié
    mais à surveiller quand même c'est juste mon avis :wink:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    02:06 modifié
    Quand je touche ça ne lui fais pas mal elle ne bouge pas rien du tout pas de sang à la base non plus
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:06 modifié
    je pense pas non plus que ça soit inquiétant, Inaya a toutes ses griffes noires sauf une qui est rose :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:06 modifié
    Il n'y a rien d'anormal, ne t'inquiètes pas, vodka a les griffes noires à l'avant et blanches à l'arrière :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.