mon chien m'inquiète

2»

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:13 modifié
    Si il mange un peu et a envie de jouer tant mieux. Il est chez lui rien de tel pour reprendre du "poil de la bête" :arrow:
  • 15:13 modifié
    Pour la perte de poil c'est surement lié a la perte d appétit... Sil remange joue tout devrait aller lieu j'espère. Comment sont ses selles?
  • cassius5170cassius5170 Membre
    15:13 modifié
    Hier il a fait deux fois c'était normal aujourd'hui je ne l ai pas vu faire mais je surveille. Sa perte de poils ça a l air d aller mieux aujourd'hui
  • 15:13 modifié
    cassius5170 a écrit:
    Hier il a fait deux fois c'était normal aujourd'hui je ne l ai pas vu faire mais je surveille. Sa perte de poils ça a l air d aller mieux aujourd'hui
    Bon tout est plutôt rassurant.. Tu dois revoir le veto pour un contrôle? Nous sommes pas aussi a même que lui à parler de guérison. Pour les poils attend encore qu'il soit bien en forme pour le laver mais ça fera pas de mal
  • 15:13 modifié
    Contente qu'il soit rentré. Pour le laver comme dit Aurélie c 'est un peu tôt parce que ça ls fatigue beaucoup et comme il est convalescent ç'est pas top. Il existe des lotions en pray aussi pour le lavage ça serait un compromis peut être.
  • cassius5170cassius5170 Membre
    15:13 modifié
    Oui je vais attendre pour le laver sinon ca va le stresser d avantage il a eu assez de stress comme ça. Ça commence a diminuer sa perte de poils. Sinon il n a pas de contrôle a faire chez le veto mais des qu'il y a un signe inquiétant je dois téléphoner. La chance c'est que c'est ouvert 24h sur 24h
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:13 modifié
    Tu sais pour les poils, lorsqu'il y a des gros changements de températures comme en ce moment, les chiens perdent leurs poils, Vodka aussi a une grosse perte en ce moment :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.