Droupette....

SachaSacha Membre
septembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je viens de voir sur la page du Rescue Boule que la doyenne des boulis "Droupette" venait de partir à 20 ANS,extraordinaire pour un bouledogue,je n'ose imaginer le chagrin de ses maitres!....Ils l'avait adoptée à 5ans,une belle vie d'amour....Une petite pensée pour elle et bien sûr pour ses maitres qui doivent être tellement désemparés ....
Bonne route petite poupée...
https://www.facebook.com/video.php?v=282943571905868

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    14:58 modifié
    Oui j'ai vu aussi pour Droupette :(
    Au bout de 20 ans ça doit être très dur...
  • Jules & LuigyJules & Luigy Membre
    14:58 modifié
    Une pensée pour Droupette et c maitre <3
  • 14:58 modifié
    Oui c est triste pour la famille même si l âge de Droupette nous donne espoir pour tous les autres bounous. Au revoir Petite Mamie .
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:58 modifié
    Elle a eu une belle fin de vie... 20 ans c'est super!! Moi ça me fait rever
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:58 modifié
    Au revoir jolie boulette ,de la haut ,super mamie veille sur nos boubous
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:58 modifié
    20 ans ! Un âge extraordinaire qui fait rêver pour tous nos boubous.
    Au revoir Mamie Droupette. Veille sur nos amis disparus.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.