derniers instants pour House....?

2»

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:04 modifié
    :( :(
  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    19:04 modifié
    toujours pas de nouvelles ... :(
  • -Max--Max- Membre
    19:04 modifié
    Leeloo59310 a écrit:
    toujours pas de nouvelles ... :(

    Il faut y croire ! Le dernier message laissait présager du "mieux".
  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    19:04 modifié
    Oui j'espère mais c'est stressant quand même de ne pas savoir :(
  • CupidonCupidon Membre
    19:04 modifié
    J'ai envoyé un MP
  • 19:04 modifié
    Cupidon a écrit:
    J'ai envoyé un MP
    tu nous diras
  • HouseHouse Membre
    19:04 modifié
    bonjour a tous! oui j'etais en vacances!! je suis desolé de ne pas avoir donné de nouvelles!! je m'en veux du coup :(
    house va a peu pres bien... il est en forme, joue bcp, a bcp d'appetit (cortisone??).. par contre respire tres mal, mais ca je crois qu'on ne pourra plus rien y faire.. :'( et les fausses routes sont tjs presentes... alors suivant son etat, on lui donne a manger sous forme de boulettes et qd ca va, on lui redonne en croquettes normal, mais fractionné ++ sur la journée!! ah oui et on le sors aussi le soir vers 22h 22h30, il adore, il fait frais et du coup supporte bcp mieux la balade... on s'adapte a son etat de santé en fait, et moi j'ai aussi fais le "deuil" d'un bouledogue francais "normal" comme je me l'etais imaginé... bref on va dire qu'il est dans une bonne periode... le veto aussi a telephonné 2 fois en trois semaines, il s'inquietait egalement de ne pas me voir revenir chez lui... oh vraiment je m'en veux!
    Javais besoin aussi de faire une "pause", de me détacher de house... enfin non c'est pas ca.. c'est dur a dire, disons que j'ai besoin d'essayer de me detacher de son etat..de voir le mal partout, j'sais pas si vous comprenez ce que je veux dire? c'est pas evident d'expliquer.. mais j'essaye de le laisser vivre sa vie de boubou... mais je stresse des qu'il va dehors, peur qu'il s'etrangle, qu'il avale qqch... j'ai tjs un oeil sur lui... enfin voila... merci a vous tous, je vous embrasse et de grosses grosses lechouilles a vos amours de boubou!!!
  • 19:04 modifié
    ne t'inquiètes ,tu as eu raison de profiter de tes vacances et de faire un peu le vide ,ça fait du bien
    contente que house n'aille pas plus mal ! tu prends les précautions qui s'imposent pour son bien-être , caresses à house et bisous à toi :arrow:
  • 19:04 modifié
    Surtout ne t'en veux pas! C 'est une bonne chose que tu aies pu passer quelques jours à faire le vide, à vous laisser juste profiter de l'instant. Tu sais que ça arrivera un jour de toute façon.. alors autant savourer les moments présents, ces petites attentions ces petits plaisirs adaptés à son état, chaque jour passé est un cadeau, je comprends tout à fait pour l'avoir vécu aussi. House a besoin comme toi de cette complicité et cet amour sans attaches qui aide à surmonter les épreuves.
  • OttoOtto Membre
    19:04 modifié
    Oui c'est ce que j'allais dire ne t'en veux pas, j'espère que les vacances t'ont fait du bien. Papouilles à House !
  • -Max--Max- Membre
    19:04 modifié
    On te comprends très bien, ça fait plaisir de voir qu'il va un peu mieux. A mon avis il va rester affaiblit pendant un moment mais généralement c'est une race battante qui ne va pas lâcher si facilement. Il ne veut pas te quitter sachant que ça te ferait énormément de mal donc essaye d'en profiter autant que possible et espérons qu'il puisse encore vivre longtemps malgré tout !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:04 modifié
    Profites au maximum avec House ,un jour après l autre,tu lui apporte beaucoup d amour et il le sait
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:04 modifié
    C'est clair que les vacances c'est fait pour se reposer... caresses à House :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    19:04 modifié
    C'est que le titre du sujet est tellement terrible que ça laissait rien présager de bon. Mais je suis contente de voir que ça s'est stabilisé.
    Peut-être que vous auriez moins peur s'il mangeait des trucs genre steack hâché ?
    Caresses à House
  • HouseHouse Membre
    19:04 modifié
    Cupidon a écrit:
    C'est que le titre du sujet est tellement terrible que ça laissait rien présager de bon.

    oui, au moment ou j'ai posté, house etait entre la vie et la mort, j'etais désespérée et pas en accord qui plus est avec mon compagnon... au final il semble que nous ayons pris la bonne decision a ce moment la car house est tjs parmis nous!! mais que de souffrances en attendant pour le chien comme pour nous! oui c'est un battant et il fera encore un petit bout de chemin av nous :) merci
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    19:04 modifié
    Contente quil n'aille pas trop mal
    Quand il fait des fausses routes pourquoi ne pas lui mouiller ses croquettes et le mixer pour que ca fasse une puree, et lui epaissir son eau. L épaississant s'achète en pharmacie (je dis ca car je travaille avec les personnes agees et elles font zouvent des fausses routes)
    Papouilles a House, et profitez de tous les moments
  • HouseHouse Membre
    19:04 modifié
    oh nous avaons deja tout essayé!!! bouillie en ramollissant les croquettes... croquettes mixées.. le probleme s'est qu'il s'etouffe meme av des miettes de croquettes! le seul benefice c'est que les miettes il peut plus facilement les recracher! le probleme qu'il se pose maintenant, je pense que c'est en rapport avec sa maladie qui evolue, c'est qu'il se fatigue enormement en mangeant, il cyanose au niveau de la langue en qq minutes et qq coup de gueule dans sa gamelle... donc les boulettes, apres x experiences differentes, nous semble la plus adaptée! car house gobe la boulette et l'avale, du coup il ne se fatigue pas, n'a pas le temps de macher et donc risque de fausse route diminué! mais ca prends bcp de temps.. :/ qd bébé sera la je ne sais pas si j'arriverais encore a trouvé tout ce temps que je consacre a house!! enfin nous en sommes encore pas la!! chaque chose en son temps :)
  • Jules & LuigyJules & Luigy Membre
    19:04 modifié
    Contente que housse est un battant courage a vous
  • 19:04 modifié
    Au moins il s alimente un peu avec tes boulettes. Peut etre tu pourrais en preparer au congelateur?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:04 modifié
    Peut etre tu pourrais en preparer au congelateur?

    Bonne idée comme ça une plus grosse quantité peut être préparée et être sorti un peu avant de lui donner les jours ou tu n'as pas le temps d'en préparer :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:04 modifié
    Je suis contente que l'état son état se soit stabilisé. C'est un battant et il vous étonnera sûrement encore.
    Plein de caresses et de papouilles à House :arrow:
  • Leeloo59310Leeloo59310 Membre
    19:04 modifié
    Contente d'avoir des nouvelles ^^ pendant un moment j'ai eu peur quand même :/
  • rocketrocket Membre
    19:04 modifié
    pleins de courage!!!
  • HouseHouse Membre
    19:04 modifié
    ah oui? au congelateur? vous pensez que c'est possible?? je n'y avais pas pensé!! ca ne poserai pas de souci de conservation? il manquerait plus que je lui file une bacterie...
  • 19:04 modifié
    ah je ne sais pas , mais à mon avis si tu respectes la chaîne du froid et la décongélation comme pour nous ça devrait être possible non? Caresses à House. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:04 modifié
    Comme le dit Vaal (Ganaï et Helmer) si la chaine du froid est respectée, il n'y a pas de raison :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.