mon duo de charme

septembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
mon crapaud d'amour
260904DSC08818.jpg
toujours la même
134533DSC08838.jpg
zizou qui vient montrer sa trouvaille
814543DSC08863.jpg
prises en flag
814543DSC08863.jpg

Réponses

  • 10:32 modifié
    erreur sur la dernière photo ,c'était celle qui suit que je devais mettre .... oups !! lol
    723921DSC08889.jpg
  • 10:32 modifié
    :D :D :D J'adore leur bouille! :love: et quand elle vient montrer sa prise, trop sérieux son air genre " t' as vu mon nouveau chewig gum? parfum plastique, c'est du bon" :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:32 modifié
    Duo de charme... et de choc ! :D Elles ont l'air complice dans les bêtises :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:32 modifié
    toujours aussi belles les filles :love:
  • 10:32 modifié
    Très complices ,Izzie envoie toujours Maëly en éclaireur !!!(ce qui ne dérange pas Maëly ...au contraire.... ) et la miss profite de la récolte MDR ... De vraies canailles, mais qui ne cessent de nous faire craquer ♥
  • Babou30Babou30 Membre
    10:32 modifié
    Je vois que c'est le pêcher mignon des bouledogues de piquer les affaires !! ;)
    Nous c'est les chaussettes qui disparaissent !!
    Elle sont belles
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:32 modifié
    Elles sont trop marrantes :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:32 modifié
    Elles sont belles toutes les 2 ! Elles ont l'air complice pour faire des bêtises :D
  • 10:32 modifié
    quel beau duo ,tu as et de vrai coquines :D
  • arnold59arnold59 Membre
    10:32 modifié
    magnifique
  • OttoOtto Membre
    10:32 modifié
    Trop marrant :D Les bouilles avec la chaussette :D
    Et la première photo :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:32 modifié
    Chez vous aussi vous avez des chaussettes qi ne font plus la paire ? :mrgreen: Vous connaissez le phénomène de la chaussette seule ? Demandez à vous bouous ! :D :D :D Il y a aussi celui des sous vêtements, des chaussures, des chaussons... :mrgreen:

    Maëly a quoi dans la gueule ? Une compresse ?
  • Babou30Babou30 Membre
    10:32 modifié
    :D je confirme pour les sous vêtements. A chaque fois que je sors de la douche je retrouve mon soutif dans le jardin :oops: :D
  • 10:32 modifié
    Vodka a écrit:
    Chez vous aussi vous avez des chaussettes qi ne font plus la paire ? :mrgreen: Vous connaissez le phénomène de la chaussette seule ? Demandez à vous bouous ! :D :D :D Il y a aussi celui des sous vêtements, des chaussures, des chaussons... :mrgreen:

    Maëly a quoi dans la gueule ? Une compresse ?

    Bjr,Maëly a une étiquette pour reconnaître les plantes dans le jardin ! MDR ,tout ce qui est à sa portée est source de jeu ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.