Qui n'a pas craqué la première nuit ?

OttoOtto Membre
septembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
653518premierenuit.jpg

Ici on a craqué à la troisième nuit, tout se passait bien puis Nounou s'est cogné la tête alors j'ai eu peur et il a dodoté avec nous pour que je puisse le surveiller....
Bah après môsieur ne voulait plus dormir seul et nous non plus :D


Et vous ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:09 modifié
    Nous (enfin mon copain) a craqué dès la 1ère nuit pour Laya :!:
    et pour Inaya ça s'est fait progressivement, elle commençait la nuit sur son coussin et finissait dans le lit pendant plusieurs jours et puis elle a fini par aller que sur le lit :lol:
    maintenant quand on va se coucher c'est même moi qui les appelle pour qu'elles viennent dormir (surtout pour pas avoir à aller rouvrir la porte de la chambre :lol:)
  • MystikMystik Membre
    19:09 modifié
    Alors ici Mystik ne dort pas avec nous sauf en vacances ou lorsque nous partons en weekend, il a pleuré les premières nuits mais je me suis dit je ne peux pas craqué car z homme allergique aux poils de chiens et chats et comme il as déjà fait l effort d accepter d avoir un boubou je peux pas trop lui en demander :wink: . Mais si sa ne tiendrais qu as moi y as bien longtemps que mon Loulou dormirais avec moi, mais bon à voir si il ne serait pas dépayser car des qu il vois que c est l heure du dodo directement il va se coucher dans sa cage. D ailleurs on est parti une fois en weekend sans sa cage sa été l enfer il été totalement perdu. Voilà ma petite histoire :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    19:09 modifié
    Alors moi on l'a eu à l'âge de 3 mois du coup il était déjà moins bébé et la première nuit c'est très bien passer. Il a dormit dans son panier puis mon copain a craqué et a mit le panier dans notre chambre mais maintenant quand on éteins les lumières il va dans le salon squatter le canapé .
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    19:09 modifié
    Haha j'adore la BD c'est exactement ça !!!
    Alors chez nous, au début on a craqué en mettant le panier dans la chambre pour qu'elle s'habitue à nous et ne reste pas toute seule dans une grande pièce, mais elle voulait toujours monter sur le lit.. comme elle était trop petite, elle arrivait pas à grimper, donc elle pleurait jusqu'à ce qu'on cède...
    Mais au bout de quelque temps, elle était assez grande et montait toute seule.
    Au fur et à mesure on l'a habituée à dormir dans le salon, mais elle pleurait en plein milieu de la nuit et grattait la porte.. Du coup, comme on était en location et qu'elle abimait la porte, on finissait par craquer !!
    Maintenant, au bout de plusieurs mois, elle a bien compris qu'elle devait dormir dans le salon, les nuits se passent bien, mais dès que l'un se réveille pour aller au travail, Ponyo attend derrière la porte du salon, puis fonce à l'étage pour finir sa nuit avec celui qui dort encore :) (après avoir mangé bien sûr !!!)
  • InoxInox Membre
    19:09 modifié
    chez nous la première nuit on avait le panier un peu trop loin de la chambre, il a pleuré toute la nuit j'ai du aller dormir avec lui, ensuite on a rapproché le panier on l'a mis à côté de la porte de la chambre qui est ouverte toute la nuit, pas le droit de dormir avec nous et pas le droit de monter sur le lit...je sais c'est dur mais bon vu qu'il s'est approprié le canapé qui est à lui maintenant on a bien fait de garder notre lit :x
  • InoxInox Membre
    19:09 modifié
    Inox a écrit:
    chez nous la première nuit on avait mis le panier un peu trop loin de la chambre, il a pleuré toute la nuit j'ai du aller dormir avec lui, ensuite on a rapproché le panier on l'a mis à côté de la porte de la chambre qui est ouverte toute la nuit, pas le droit de dormir avec nous et pas le droit de monter sur le lit...je sais c'est dur mais bon vu qu'il s'est approprié le canapé qui est à lui maintenant on a bien fait de garder notre lit :x
  • -Max--Max- Membre
    19:09 modifié
    La 1ère nuit était compliqué car il pleurait en voulant monter sur le lit, je n'ai pas cédé puis en lui mettant un t-shirt au bout d'un long moment il s'est endormi sur son coussin. Durant la première semaine c'était de la sorte avant de craquer et l'autoriser à monter sur le lit :D
  • ÉphieÉphie Membre
    19:09 modifié
    ... La 1ère nuit...Notre 1ère et unique chien ... Nous pensions qu'elle allait pleurer et commander, ...mais non ... Elle a bien ronflé, sans bougé du panier à côté du lit... Résultat nous étions tellement inquiet que c'est nous qui n'en n'avons pas dormi à vérifier qu'elle respirait encore... Aujourd'hui elle ronfle toujours, même plus fort , tantôt à son panier , tantôt dans le lit... Comment résister!?!
  • 19:09 modifié
    Bah moi j'ai pas craqué... :D
  • jarodjarod Membre
    19:09 modifié
    Nous on a eu du bol!!! Dès qu'on l'a eu, on l'a mis dans la salle, il a même pas pleuré... En même temps il n'était pas vraiment seul. Il dort à côté de la cage de notre lapin angora avec qui il est super pote!!!! Le fait qu'il soit pas tout seul a peut être aidé et aide peut être encore. Ca fait bientôt un mois qu'on l'a et toujours aucun problème, pourvu que ça dure!!!!! :D
  • rocketrocket Membre
    19:09 modifié
    a b nous c est dodo dans le lit!!!! et en plus monsieur rocket ce met les 4 fers en l air et entre mes jambes bien sur!!!! ou une fois je me suis revillée et je l ai retrouvé comme ca:

    774406chatonsle24avril.jpg
  • 19:09 modifié
    :D :D :D Ca c 'est du dodo de compèt'! :D
    Ici, pas de lit pour eux, pas d'acces à la chambre. La première nuit s 'est passée dans leur panier dans leur petit coin, mais comme pour beaucoup, c 'est nous qui n'avons pas trop bien dormi à surveiller que ça se passe bien ou à aller les réconforter en cas de réveil nocturne avec petits pleurs. 3 jours de banquette en garde alternée pour nous..
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    19:09 modifié
    Ici les premières on était très difficile il n'a fait que pleurer pendant un certains moment , il n'a pas gagner lol :D par contre lorsqu'il s'est fait opérer pour sa fracture du coude mon coeur s'est tellement serrer qu'il a dormi avec moi tout le temps que cela se remette , maintenant il dort sur le canapé mais il lui faut son câlin du soir lol
  • 19:09 modifié
    à son arrivée , boston n'a pleuré que une heure , il ne dort pas avec moi mais viens le soir ,au lit, le temps du film et ce depuis ces problèmes de dos ,il me faisait mal au coeur alors je l'ai mis avec moi et voila maintenant, quand je dis "on va au dodo" ,il est au taquet vers les escaliers et attendant que je le monte :mrgreen:
  • rocketrocket Membre
    19:09 modifié
    oh j en connais un qui fait pareil a la maison, on dit au dodo il va direct au bord des escaliers!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:09 modifié
    Ici je n'ai pas craqué et si les premiers mois il me rejoignait en douce la nuit maintenant il reste sagement dans sa corbeille !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:09 modifié
    Pour Fionna on n'a pas craqué :( Mais quand elle a eu ses bébés, j'ai passé 3 nuits sur le canapé à surveiller et ensuite pendant 1 mois tout le monde montait dans la chambre pour la nuit.
    Par contre on avait craqué pour notre Boxer :oops: Elle a dormit quelques temps sur notre lit puis après sur le fauteuil à côté du lit.
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    19:09 modifié
    Pour notre part pas de lit mais son coussin est dans la chambre il dort donc dans la chambre mais il tente toujours de demander à monter dans le lit mais on ne cède pas
  • 19:09 modifié
    Ici Héra a dormi avec son copain donc pas de pleurs, en plus chambre a l'étage et pas le droit de monter donc pas le choix. Par contre en vacances chez ma maman, elle dort avec nous et le sait très bien dès que le film est fini HOP elle se précipite a la porte. Du coup depuis que le bébé est la (il dort aussi dans notre chambre en vacances, pas de place oblige) si on l'écoutait elle irai se coucher en même temps que lui. Et le matin hors de question de se lever trop tôt, elle profite a fond! C'est la championne de la grass mat :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:09 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    [...]quand je dis "on va au dodo" ,il est au taquet vers les escaliers et attendant que je le monte :mrgreen:

    Ici c'est pareil :lol:

    Lorsque j'ai eu Garry, je craquais complètement et je l'ai mis direct dans le lit : il dormait dans mon cou, que du bonheur.
    Après Z'homm est arrivé et Garry devait dormir dans son panier, à côté du lit. Ca été un peu difficile au début mais Garry s'est habitué.
    Ensuite Patate est arrivé. Au début, il n'entrait pas dans la chambre, ça coinçait avec Garry.

    Maintenant, les deux dorment dans leur panier à côté du lit et dans la nuit (ou petit matin), on les retrouve dans le lit :lol:
  • rocketrocket Membre
    19:09 modifié
    le père a rocket s appelle papate aussi!!!!!
  • Fiona21Fiona21 Membre
    19:09 modifié
    avec Fiona on a pas craqué !! c’était dure mais on a résister, elle a pleurniché la 1er et 2 me nuit, et c'est vengé après en grignotant les pieds de table de la salle !!
    mais on a bien fait et maintenant elle a compris, quand on vas se couché et vas directement dans sont panier dans la cuisine maintenant .
  • IziIzi Membre
    19:09 modifié
    C'est bien vrai :) ma petite izi est chaque nuit avec moi :) gros dodo rocket ;)
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    19:09 modifié
    Hommage à tous ceux qui n'ont pas craqué, j'admire, moi Olga j'ai craqué elle dort dans le lit avec moi. Et oui je suis une grosse vilaine.

    Quand Pepsie est partie au paradis, toute la nuit elle a eu des convulsions au cerveau (elle avait une tumeur) c'était horrible c'était la première fois ou elle a dormi avec moi. J'étais bien obligée. Après son départ 5 mois de dépression et 9 kilos de perdus, j'ai eu Olga.

    Et là ca a été trop dure j'étais tellement terrorisée que je ne pouvais pas dormir si elle n'était pas dans le lit avec moi. Alors voila.

    Si je l'ai pas dans le lit je dors pas, ca me rassure de la sentir à côté.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.