Ganaï et helmer : portrait marin

Détente après le boulot; pour une fois, les deux en gros plan sur la même photo! c'est si rare .. :lol:
10647014_299828423551337_2961603217172031876_n.jpg?oh=6c1bd35836a3e543303d917081a4b7c0&oe=54C15646&__gda__=1419262206_dd07c01e5ed710ae27a24f25ff775dce

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:33 modifié
    Le portrait est très réussi :wink: Ils sont magnifiques tous les 2 :arrow:
  • 17:33 modifié
    Ils sont juste parfait!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:33 modifié
    trop beaux :love:
  • Babou30Babou30 Membre
    17:33 modifié
    Vraiment magnifique !! :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:33 modifié
    Magnifiques ! j'adore les éclaboussures de l'eau... Et le ciel bleu sans nuages :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:33 modifié
    Vous êtes trop beaux les garçons !! :love:
  • rocketrocket Membre
    17:33 modifié
    ils sont trop beaux!!!!!
  • OttoOtto Membre
    17:33 modifié
    Magnifique photo, splendides boubous, au top du top :love:
  • margomargo Membre
    17:33 modifié
    Quelle belle photo :love:
  • 17:33 modifié
    elle est trop belle cette photo :love:
  • 17:33 modifié
    Merci! :mrgreen: J 'étais toute contente de ce moment :lol: Et pour prendre cette photo, ben il a fallu m' accroupir, et .... y a des vagues même au bord! Le fond du pantalon trempé! :!: Heureusement iln y avait pas trop de monde :wink:
  • rocketrocket Membre
    17:33 modifié
    mddrrr qu est ce qu on ferait pas pour faire une belle photo!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:33 modifié
    Whaaaa superbe cette photo ça valait le coupe d'avoir le c*l trempé ! :D :D :D

    Et l'appareil photo il est waterproof ? (ce qui n'est pas le cas de ton popotin apparemment :D :D :D )
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    17:33 modifié
    J'adore, la photo est magnifique !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:33 modifié
    Ils sont trop beau tes petits coeurs !
    Vaal t'avais le culcul au frais au moins ! :D :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:33 modifié
    Superbe photo ,avec de magnifiques modèles ...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:33 modifié
    Elle rend vraiment bien la photo j'adore
  • IrmaIrma Membre
    17:33 modifié
    Ils sont trop beaux! C'est une superbe photo à mettre dans un cadre!
  • 17:33 modifié
    Merci! :lol: Dire que j' ai donné de ma personne ( enfin de mon séant) pour prendre cette photo! :D Val c est pris avec mon appareil rafale dans un boitier étanche à trois mètres, ce qui est largement suffisant pour moi . :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.