Babou à 1 an

Babou30Babou30 Membre
septembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:love: Babou a eu 1 an le 18 septembre.

Le temps passe tellement trop vite. Du coup il a eu des friandises et surtout une super balle.
Je ne lui laisse pas constamment car il a une addiction pour les balles ! :)

237485image.jpg

288739image.jpg

705925image.jpg

J'ai vu une bête ?
557609image.jpg

C'est le titi ( impossible de prendre une photo avec lui tellement il le tourne dans tous les sens )
690404image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:12 modifié
    :birthday: Joyeux anniversaire Babou !!! :partyguy:

    trop cool ta balle ! Tu verras c'est du solide, on a la même !!!

    plein de léchouilles copains :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    15:12 modifié
    Oui je me souviens effectivement c'est du solide. ;).
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:12 modifié
    Joyeux anniversaire Babou :birthday: :ola:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:12 modifié
    Te voilà dans la cour des grands t es toujours aussi beau ,bon anniversaire babou avec pleins de bisous. :birthday:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:12 modifié
    :birthday: :partyguy: Joyeux Anniversaire Babou !! :partyguy: :birthday:
    Ce que tu es beau avec un tel regard :love:
    En tout cas, tu as bien été gâté :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    15:12 modifié
    Bon anniversaire mon petit ou mon grand devrais-je dire ! :mrgreen: Par contre je remarque qu'il est haut sur patte et mince, un peu comme le mien.
  • Babou30Babou30 Membre
    15:12 modifié
    Merci pour lui. Non il est petit, mais il a perdu en masse car ça fait trois mois qu'il se dépense moins.
    Avec la chaleur et mon travail c'était compliqué. Il fait la même taille qu'inaya la chienne à morgane
    On va reprendre un peu tout ça ;)
  • 15:12 modifié
    :birthday: Joyeux Anniversaire + 7 jours Babou! :partyguy: Un peu obligé entre tes opérations, la rentrée et tout ça, ça passe vite.. En touts cas, tu as eu de beaux cadeaux, et Titi ne s est pas envolé en petits morceaux! :D Un an avec cette bouille... :lol: , tu es adorable :love:
  • OttoOtto Membre
    15:12 modifié
    Joyeux anniversaiire :birthday: :partyguy:
    Fais gaffe à ta belle, Laya c''était faut voler la sienne :!: Alors cache la bien ;)
    Et quel beau Titi :love:
    Papouilles beau Babou :arrow:
  • 15:12 modifié
    bon anniversaire babou ! tu as eu une super balle ,la chance ! :birthday: :partyguy:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:12 modifié
    Joyeux Anniversaire Babou :arrow:
    J'en connais un qui t'aurait bien piqué ta balle :sifle: alors fais bien attention et ne la perds pas de vue :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    15:12 modifié
    :) merci à tous pour lui. Le titi tien bon je me demande comment d'ailleurs.
    Et la balle il peut y rester la journée !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.