mes autres animaux a 4 pattes!!!

rocketrocket Membre
octobre 2014 modifié dans Vos autres chiens
279974elise020.jpg

ca c est ma grande soeur heidi

468038chatonsle24avril004.jpg

ca c est pepette la maman a eminem de sa premiere portée, et la elle est avec sa deuxieme portée

244632Photos90312217.jpg

ca c est la vieille, on l a recueilli car son maitre la abandonné!!!

3219021394639263366.jpg

ca c est eminem mon petit louloiu tu es parti il y a maintenant 6 mois a cause de quelqu un qui n aimait pas les chats et qui ta empoisonné... tu me manques

577293elise045.jpg

et la c est mon tigrou mon premier chien a moi!!! parti a l age de 10 ans!! tu me manques tellement mon gros.. ca fera un an que tu es partis le 17 décembre... sache que tu as un nouveau petit frère qui s appel rocket.. RIP mon bébé...

311481elise026.jpg

pour vous mes deux anges partis trop tot... vous me manquez :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:48 modifié
    RIP à tes petits loulous tigrou et eminem, ils resteront à jamais dans ton cœur :arrow:

    heidi est très jolie, c'est un bichon ? Pépette et la vieille ? (c'est comme ça son nom ? :mrgreen:) ont une très jolie couleur, tu dois avoir souvent des portées si elles ne sont pas stérilisées, je me rappelle lorsque j'étais petite, j'avais une petite chatte non stérilisée, elle faisait des petits tous les 6 mois :? :?
  • rocketrocket Membre
    02:48 modifié
    oh oui ils me manques mes loulous... c est encore dur maintenant surtout que tigrou j ai du prendre la decision de le faire partir... son train arrière avait laché... je suis restée a coté de lui jusqu au bout.. il avait comme un leger sourir quand il est parti.. la pire décision de ma vie a prendre... ca a été très dur encore maintenant...

    alors oui heidi c est un bichon maltais elle a 2 ans et demi!!!

    oui oui on l a appelé la vieille car elle a entre 12 et 13 ans on ne sait pas exactement, c etait le chat au voisin des parents a mon homme, son maitre a tout abandonné son commerce, sa maison, il est partis du jour au lendemain!! mon homme l a connu tout bébé et vu qu elle est vieille b du coup on la appelé la vieille!! lol

    et pour pepette b c est ma faute, je lui donnée la pillule mais tout les mercredi alors que c est tout les 7 jours donc elle a eu 3 portées!!! mais le je me ferais plus avoir.... et la sterilisée c est toujours le meme soucis j ai peur de l anesthésie j avais fais castré eminem et ca c etais mal passé le reveil.. j ai deja eu peur pour rocket, mais il n y a pas de pillule pour les male lol donc j etais obligé!!!!
  • 02:48 modifié
    Jolie petite famille...
    Très triste pour les petits loulous partis trop tôt...
  • rocketrocket Membre
    02:48 modifié
    merci....
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    02:48 modifié
    Roh j adore ta famille de 4 pattes !!! La chatte et ses bb trop attendrissant !!! Rip a tt ceux qui ont rejoint le ciel ...
    J en ai eu pas mal ces dernières années c tjrs aussi douloureux
  • rocketrocket Membre
    02:48 modifié
    merci....
  • 02:48 modifié
    une bien jolie tribu :wink:
    RIP à ceux qui sont partis rejoindre les anges
  • rocketrocket Membre
    02:48 modifié
    merci c est gentil on m appelle brigitte Bardot :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:48 modifié
    C'est vraiment triste quand nos petits compagnons nous quittent mais quand on a le sentiment que ce n'est pas le bon moment c'est encore pire :cry:
    RIP à tes petits anges partis au paradis.
  • 02:48 modifié
    Tes poilus ont la belle vie chez toi! :lol: Je suis sure que ceux qui sont partis ont laissé aux copains leur souvenir, c 'est aussi ça ce qui fait une famille .Une pensée pour eux aussi. :arrow:
  • rocketrocket Membre
    02:48 modifié
    :smilie_herz:
  • OttoOtto Membre
    02:48 modifié
    Belle "petite" famille !! :love:
    Une pensée pour Tigrou et Eminem.. :arrow:
  • rocketrocket Membre
    02:48 modifié
    merci!!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.