Quelques photos d'Iron comme promis. MAJ PHOTOS (05.10.2014)

124»

Réponses

  • 09:11 modifié
    :love: Comme t'as encore grandi Iron!!! Et toujours aussi beau et si noir!! :arrow:
  • IrmaIrma Membre
    09:11 modifié
    je te trouve toujours plus de plus beau.
  • OttoOtto Membre
    09:11 modifié
    Merci Annick ! :arrow:

    140323DSC0458.jpg
    Iron et son nouveau copain ^^
    919652DSC0484.jpg
    284447DSC0507.jpg

    Il a ensuite, après bien lécher, pris l'escargot dans sa gueule et recraché pour jouer, j'ai dis non, du coup il pleurait à côté mais son pleure de quand il veut jouer :D
    Par contre, un autre escargot n'a pas eu la même chance, celui d'avant, il le léchait, le poussait avec sa truffe pis je me retourne et là je vois horrifiée, l'escargot écrasé et en sang. Du coup là j'ai bien surveillé, d'accord ils mangeant mes salades mais quand même, même moi j'arrive pas à les tuer, je les mets ailleurs ou dans un sac poubelle remplit d'épillets lol ils vont bien ramper et partir^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:11 modifié
    :love:
    je comprends vraiment pas pourquoi Inaya ne craque pas encore pour toi :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:11 modifié
    Il a du aimer la bave d'escargot ! C'est mieux que les limaces au moins il y a une coquille :mrgreen:

    Tu deviens de plus en plus beau gosse Iron :wink: :arrow:
  • 09:11 modifié
    :love: Oh quel air de contentement avec l' anneau! :lol:
    r
  • Babou30Babou30 Membre
    09:11 modifié
    Trop beau iron. Haha les escargots c'est pas un français pour rien !! :)
  • OttoOtto Membre
    09:11 modifié
    Allez je t'atta, viens jouer !
    273305DSC0441.jpg
    993163CSC0450.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:11 modifié
    C,'est une corde à sauter ? Et alors maman a bien voulu jouer avec toi ?
  • OttoOtto Membre
    09:11 modifié
    Vodka a écrit:
    C,'est une corde à sauter ? Et alors maman a bien voulu jouer avec toi ?

    Nan c'est un jouet flottant (pour sa future piscine lol). En fait, c'est un tube en plastique et dedans y'a une corde, mais là elle dépasse beaucoup car on s'est amusé à tirer, on à dû y aller un peu trop fort ;)
    Oui j'ai joué avec lui hihi
  • 09:11 modifié
    :love: Iron le Magnifique! :arrow:
    Hey faut dire à ta Môman d y aller molo sur tes jouets, ou alors tu les lui prêtes pas assez souvent :wink:
  • OttoOtto Membre
    09:11 modifié
    Iron vous passe le bonjour !!
    295274CSC0419.jpg
  • 09:11 modifié
    :P Bonjour toi! Un bisou? :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.