le verdict est tombé et FIN

1235»

Réponses

  • UpsyUpsy Membre
    septembre 2008 modifié
    Reposes en paix, Pirate, au pays de l'Arc en Ciel, d'où tu veilles sur tes maîtres :sm11:

    Je pense bien à vous dans ce moment douloureux, vous avez tout fait pour votre Pirate, et ils nous quittent toujours trop tôt.

    Je vous souhaite beaucoup de courage.
  • choup'schoup's Membre
    08:50 modifié
    oh non povr tit pere nous sommes de tout coeur avec vous soyez courageux :cry: :cry: :sm11:
    milles :arrow:
  • 08:50 modifié
    Je suis triste pour vous. Vous avez choisi la bonne solution pour votre Pirate, maintenant il ne souffre plus et c'est le plus important.
    Si vous avez besoin, on est tous là. :wink:


    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • BaboouBaboou Membre
    08:50 modifié
    bon courage!!! et grosse pensées a pirate!!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    08:50 modifié
    Je suis désolée pour Pirate !!!
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Bon courage à vous et repose en paix Pirate :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:50 modifié
    Je suis sincèrement désolée pour vous.
    Il veille sur vous et je vous souhaite bon courage dans cette épreuve. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:50 modifié
    Courage à vous :arrow: :arrow:
  • BernieBernie Membre
    08:50 modifié
    Je suis peinée par cette nouvelle ... Triste30.gif
    Pauvre petit Pirate ... vous l'avez délivré de ses souffrances. Il a dû vous falloir beaucoup de courage pour prendre cette décision et c'est le plus beau geste d'amour que vous pouviez lui faire.
    Je pense bien fort à vous et à Pirate... courage
  • annabelleannabelle Membre
    08:50 modifié
    je suis si desolee pour vous :cry: :cry:
    c'est un beau geste d'amour et de courage que vous lui avait offert .
    repose en paix petit pirate et veille bien sur tes maitres de la haut :sm11:

    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    08:50 modifié
    Je suis triste d'apprendre cette nouvelle.
    Vous vous êtes battus pour lui, mais il était temps de le laisser partir.
    C'est un acte d'amour que vous avez accompli et on ne l'oubliera jamais.
    Il restera toujours pres de vous, dans votre coeur. :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    08:50 modifié
    OH je suis vraiment très triste pour vous en apprenant que votre petit Pirate s 'en est allé au paradis des boubous ! :cry: :cry: :cry:
    Vous lui avez donné tout ce qu 'il pouvait espérer de bons maîtres , tellement d 'amour , de calins et de soins : en plus le courage de l 'aider à partir pour ne plus souffrir ! :cry:
    Je vous embrasse , c ' est trop dur malheureusement ! :cry: :cry:
    On les aime tellement nos amours !

    Courage ...
  • sundysundy Membre
    08:50 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Oh non c'est pas vrai !!! :cry: :cry: :( :(

    Pauvre Pirate ! :(

    Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que tu sais combien je peux comprendre ce que tu ressens. Ton petit Pirate est partie rejoindre ma petite Sundy la haut au paradis des toutous. Je suis sûre qu'ils s'eclatent ensemble.

    Tu as fais le maximum pour lui, ne regrettes rien ! En prenant cette decision, tu l'as libéré de ce vilain mal tout comme ma pepette. C'est un dernier acte d'amour que tu as fais là pour lui.
    Je connais les prochains jours que tu vas passer alors surtout, si tu as besoin de parler, n'oublie pas que je suis là, n'hesites surtout pas ! Tu m'as beaucoup apporté quand Sundy est partie et je ne peux oublier cela.

    Je te souhaite beaucoup de courage dans cette si dur epreuve que tu traverses. Pleure ce qu'il faut, ne te retiens pas et n'ecoutes que toi. Il faut laisser le temps au temps !!

    Je te fais pleins de gros gros bisous et suis de tout coeur avec toi.

    Repose en paix joli Pirate !
    Tu as fais la joie de ta famille qui à su t'apporter le bonheur que tu attendais et que pleins d'autres chiens attendent et n'auront jamais dans certains foyers. Tes maitres peuvent etre fier d'eux !
    Je t'envoie pleins de papouilles la haut au Paradis des boubous. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:50 modifié
    merci a tous

    depuis ce matin je pleure tous ce que je peut et j'ai laissé ma fille chez des amis afin qu'elle n'assistent pas a tous cela , il va falloir que je me reprenne mais ne sais absolument pas comment elle va réagir !

    encore merci pour vos messages car je sais que vous comprennez ma peine

    merci sundy, je sais que les prochians jours vont êtres très durs , surtout que j'avais l'impression de l'entendre aboyer cette après midi ............................
    j'espère que sundy, avec pirate feront de belles balades accompagnés de tous leurs copains boubous ....

    mon mari et moi vous remercions
  • nougatinenougatine Membre
    08:50 modifié
    plein de pensées pour vous et repose en paix sans avoir mal petit Pirate au paradis des boubous, je suis sure qu'ils nous attendent sinon rien n'a de sens. Courage à vous, ses maîtres et de très très gros baisers, c'est si dur de les laisser partir :( :( :( :( :(
  • BubuBubu Membre
    08:50 modifié
    oooh je suis désolée...! Repose en paix petit Pirate...
    Je vous souhaite beaucoup de courage!

    Gros Bisous de moi et de Bubu
  • sundysundy Membre
    08:50 modifié
    Pirate a écrit:
    merci a tous

    depuis ce matin je pleure tous ce que je peut et j'ai laissé ma fille chez des amis afin qu'elle n'assistent pas a tous cela , il va falloir que je me reprenne mais ne sais absolument pas comment elle va réagir !

    encore merci pour vos messages car je sais que vous comprennez ma peine

    merci sundy, je sais que les prochians jours vont êtres très durs , surtout que j'avais l'impression de l'entendre aboyer cette après midi ............................
    j'espère que sundy, avec pirate feront de belles balades accompagnés de tous leurs copains boubous ....

    mon mari et moi vous remercions


    Pour ta fille, explique lui le plus simplement possible.
    Quand mon fils est rentré de vacances et qu'ila appris, il est allé pleuré sur la petite tombe de Sundy et je l'ai pris dans mes bras en lui expliquant que meme si elle allait beaucoup nous manqué parce qu'on ne verrais plus toutes ses pitreries de fofolle, il lui fallait de partir parce que l'o avait pas le droit de la laisser souffrir comme ilavait pu le voir quelques jours auparavant. Et que dorenavant, elle reposait avec son grand copain César au paradis de toutous et jouaient ensemble comme avant. Sundy n'est plus malade maintenant, elle a arrêté de souffrir et c'est le dernier geste d'amour que l'on pouvait lui offrir.

    Je sais que ça ne va pas etre facile pour ta puce elle pleurera mais dis lui également que Pirate n'aimait pas la voir triste alors, elle a le droit de pleurer, mais pas trop longtemps parce que Pirate n'aimerait pas la voir dans cet état.


    Et ne t'inquiète pas pour Pirate, je suis sûre qu'il a été super bien acceuilli en arrivant là haut et qu'il a déjà pleins de copains.... et de copines !

    Bon courage ma belle et si tu as besoin, tu sais où me joindre ! :wink: :arrow:
  • 08:50 modifié
    c'est une bien triste nouvelle !!! encore un boubou qui s'en va au paradis des toutous !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
    les prochains jours vont être dur pour toi et ta famille .... mais ne regrette pas ton geste .... ton boubou est libéré de toutes cette souffrance à présent !!! je comprends ta peine ....
    courage dans cette épreuve.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    08:50 modifié
    toute mes penser t'accompagne je suis vraiment dsl pour se grand malheur :cry:




    repose en paix pirate rejoint tout les petit coeur partit trop tôt :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:50 modifié
    désolée de lire cette nouvelle.... mais tu auras mis tous ton coeur et entrepris tout ce que tu pouvais pour l'aider... ta décision de lui faire prendre le train du paradis des boubous est courageuse, et quelque part c'est ta façon de le remercier de tout ce qu'il t'a apporté durant ces années.
    tu as pensé à lui tout simplement.


    courage :love:

    duduche et mag
  • 08:50 modifié
    Pauvre trésor ! Tes maîtres ont fait tout ce qu'ils ont pu pour te garder !

    Continue à les aimer de là-haut tu vas tellement leur manquer !

    plein de caresses en pensée vers toi !
  • cocococo Membre
    08:50 modifié
    je comprend ta douleur ,moi qui as perdu ma coco aussi !!!! Je sais les jours que tu vas passer !!!!Ils vont etre tres dur , il faut que tu te liberes maintenand ,pleur si tu en as besoin sa fait du bien !!!! Je suis sur que ton pirate et au paradi des boubous avec ma coco et sundy !!!elles vont bien prendre soin de lui !!!! tu as fait le meilleur geste que tu pouvais en le laissant partir pour ne plus qu il souffre!!!
    mes pensées vont a toi et a ta famille
    courage!!!!!!!!!!!!!
    delphine qui aime sa coco
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:50 modifié
    Je suis tellement désolée pour vous et votre petit Pirate :cry: :cry: :cry:

    Je pense très fort à vous et à votre immense douleur, je compatis et je sais que vous mettrez du temps à vous remettre alors je vous souhaite énormément de courage..........

    Vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour votre Boubou pour qu'il ne souffre plus.........

    C'est trop triste............ Nous sommes de tout coeur avec vous tous et vous faisons plein de :arrow: :arrow: :arrow: aisni qu'à Pirate qui nous regarde tous ici bas.
  • CaniceCanice Membre
    08:50 modifié
    Je suis sincerement désolé pour Pirate
    Je suis sure qu'il veille sur toi et ta famille au paradis des Boubous
    Une nouvelle étoile brillera ce soir
    :roll: :sm11: :enpleur1: :enpleur1:
  • 08:50 modifié
    Je suis sincèrement peinée de savoir Pirate parti au paradis des boulis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Grâce à vous , il a eu une vie heureuse , a partagé avec vous des moments qui resteront à jamais dans votre coeur maintenant il repose en paix et veille sur votre famille comme vous avez veillé sur lui
    Vous lui avez donné l'ultime preuve de votre amour en abrégeant ses souffrances
    Courage à vous
  • DuckyDucky Membre
    08:50 modifié
    vraiment désolé pour vous :cry: :cry: :cry:
    repose en paix petit pirate tu l'as merité apres tant d'eefort a te battre contre la maladie :sm11: :cry: :cry:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:50 modifié
    De tout coeur avec vous...
    On pense fort a vous......Et à toi pirate qui a su faire le bonheur de tes maitre...
    Repose en paix....

    Milles et une pensées affective pour vous.... :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:50 modifié
    Bien triste nouvelle, ici nous sommes tous avec vous car nous comprenons que votre peine est immense.
    Seul le temps apaisera votre chagrin, aussi je vous souhaite beaucoup de courage pour accepter la perte de Pirate, votre compagnon de 8 années de bonheur, car jamais ils ne nous déçoivent !

    Repose maintenant en paix petit Pirate :arrow: :arrow: :arrow:
    Il veille sur vous au paradis de nos boubous toujours partis bien trop tôt :arrow:
  • 08:50 modifié
    mille pensées pour vous... repose en paix Pirate :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:50 modifié
    bon courage à vous :(
  • CayenCayen Membre
    08:50 modifié
    Beaucoup de courage pour ce moment difficile à vivre.
    Mais votre p'tit pirate aura eu une vie Heureuse et c'est l'essentiel.

    Savoir que vous lui avez permis de vivre le meilleur par votre amour, votre tendresse, votre présence

    Essayez de garder à l'esprit au moment ou vous vous sentez au plus bas tous les moments de joie et de bonheur partagés.

    Nous pensons très fort à vous
  • miosamymiosamy Membre
    08:50 modifié
    j'ai connus ce que tu viens de vivre
    j'ai eu pour mes 11ans une bouvier des flandres
    je me suis tout de suite accroché a elle.
    Et le jours ou j'ai prit ma propre maison je l'ai prise avec moi.
    C'etais une chienne calme mais pleine de vie, un vrai amour.
    Et un soir en rentrant du boulot elle n'est pas venue vers moi et na pas accepté le petit bonbon que je lui donnais.
    Je me suis donc mit a coté d'elle a terre et j'ai vus plein de sang dans sa bouche.
    Directement je suis partit avec elle chez le véto et il ma dit qu'elle avait un cancer foudroyant et que vus sont age 10ans sa servais a rien de l'opéré.
    Je suis donc rentré a la maison avec elle et les médicament.
    Mais elle mangeais plus ne buvais plus et un matin en partant au boulot j'ai sonné a ma mama et je lui ai demandé d'allé au véto avec elle pour qu'il regarde quoi faire.
    Et je m'en souviendrais toute ma vie a 11h elle ma sonné et ma annoncé que le véto avais piqué ma chienne.
    J'en ai voulut des année a ma mama et au véto car deja j'étais pas la pour la voir lui dire au revoir. Maintenant avec le recul je comprend qu'il n'ont pas eu le choix et que c'est égoïste de vouloir les gardé le plus longtemps possible prêt de nous même quand il souffre :(
    Je comprend le mal que tu ressens car on sert a rien dans ces moment la, juste a leur prouvé qu'on les aime. La sa fais prêt de 11ans qu'elle ma quitté et crois moi j'en pleure encore.
    C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne voulais plus de chiens sa fais beaucoup trop mal quand il nous quitte.
    Mais l'amour qu'on peu avoir d'eux est si fort que l'on doit en profité a 200%.
    Dit toi qu'il est avec de belle femelle a pensé a toi et a d'aimé comme tu la aimé.

    PAIX A TON ME PIRATE.
  • septembre 2008 modifié
    merci pour tous vos messages de réconfort !
    les habitudes sont la et quand on ne peut plus les faire , c'est très dur !!!

    au fond de mon coeur , je sais que ce fût ma dernière preuve d'amour , il n'avait pas le droit de souffrir , mais c'est tellement dur assumer ......
  • DanaDana Membre
    08:50 modifié
    je suis vraiment désolée...:cry: :cry: :cry:

    je suis de tout cœur avec vous! comme ça doit être dur......

    mille pensées pour toi pirate........ :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:50 modifié
    Repose en paix petit ange
    C'est tres triste :cry: :cry: :cry: , courage à tes maitres
  • 08:50 modifié
    cela fait 1 semaine aujourd'hui et chaque geste me fait tj aussi mal .
    il n'ai plus la pour lécher les plats , venir me faire un calin , aboyer ....

    je remercie tout particulièrement SUNDY et sa maitresse qui l'on ont rendus un hommage sur leur blog .
    nos 2 boubous jouent ensemble sans la maladie et cela est mon seul réconfort .
  • ApieApie Membre
    08:50 modifié
    je n'ose même pas imaginer la difficulté pour prendre cette décision :cry:
    mais c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire, car il aurait été égoiste de le laisser souffrir et de le garder plus longtemps à tes côtés malgré ses souffrances
    tu n'avais pas d'autres choix, malheureusement
    il doit être avec Sundy, à courir et sauter de nuages en nuages :sm11: :sm11:

    :arrow:
  • kalyskalys Membre
    08:50 modifié
    tendre pensée pour pirate et ses maîtres...
  • sundysundy Membre
    08:50 modifié
    Apie a écrit:
    Il doit être avec Sundy, à courir et sauter de nuages en nuages :sm11: :sm11:

    :arrow:



    J'en suis sûre !!! :wink:
  • marlowmarlow Membre
    08:50 modifié
    ho mon dieu! je suis desolé pour vous....quelle triste nouvelle! je lui souhaite une fin de vie des plus douce a face a tout ca!
  • marlowmarlow Membre
    octobre 2014 modifié
    ho mon dieu! je suis desolé pour vous....quelle triste nouvelle! je lui souhaite une fin de vie des plus douce a face a tout ca!
Cette discussion a été fermée.