MDR

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
octobre 2014 modifié dans Le bar
Je me marre, mais je me marre, une certain personne sur le forum, fan d'Apple, est fâchée avec les "A", je me marre... :D :D :D

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    03:04 modifié
    :D :D cest ma tablette et quand je tape vite ca fzit la correction automatique et du coup je pense pas a me relire :D :D désolée :!:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    03:04 modifié
    :sifle: :sifle: :sifle:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    03:04 modifié
    Un jour j'aurai un vrai ordi!!! Ou je ferai réparer le mien :-)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    03:04 modifié
    On dirait la pub pour MAAF... :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:04 modifié
    :D roh t'es moqueur !
  • OttoOtto Membre
    03:04 modifié
    Le vilain !! :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    03:04 modifié
    Moua ? Jamais !
  • OttoOtto Membre
    03:04 modifié
    Oh le menteur en plus ! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:04 modifié
    Ca me rappelle, je ne sais plus qui il y a quelque temps avait cassé son clavier et avait deux ou trois lettre qui ne fonctionnaient plus, c'était très rigolo aussi, mais la pauvre devait toujours se justifier ! (Je crois que c'était La bande à Poncho, mais je suis pas certaine...) et bien vous le croirez ou pas, mais lorsqu'elle a racheter un clavier, son écriture sans certaines lettres nous manquait car du coup, c'était plus vraiment elle !

    Au moins Lau' tu es économique avec ton double A :D :D :D Enfin de nos jours, faut être triple A pour vraiment faire des économies, donc n'hésites pas :D :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    03:04 modifié
    Cest ma nouvelle marque de fabrique :D
  • 03:04 modifié
    Lau-Apple a écrit:
    Cest ma nouvelle marque de fabrique :D
    C'est tz nouvelle mzrque de frzbrique tu veux dire! :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    03:04 modifié
    LOL, on pourrait faire la journée sans "A" :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    03:04 modifié
    Bonne idée par contre pour moi ca sera plus difficile la journée ou il n apparaît pas de "z" :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.