Heavy & Irish ont fait du surf !

Coucou !
Aujourd'hui, journée un peu spéciale pour les loulous ! C'était la première compétition de surf canin en France ! Pour l'occasion, les organisateurs ont aussi organisés des petites initiations pour les novices !
Iota est restée dans la couette à la maison pour se reposer. Et Irish ont rejoint des copains et sont montés sur la planche !
Bon ce sont pas des pros, ils ont peur des vagues lol, mais ils ont passé un bon moment =)
Je tiens a remercier les organisateurs de cette journée. En arrivant, bilan véto avant de pouvoir monter sur la planche, tout est Ok, on enfile les gilets et direction la planche. Ils n'ont pas du tout peur de la planche et montent dessus d'eux mêmes =) Ensuite, on file à l'eau ! Ils n'ont pas peur de l'eau, et montent sur la planche. Par contre en avançant dans les vagues, ils sont plus méfiant. Et de là, une vague leur arrivent dessus, et là hop, ils s'en vont sur la plage. Le but est surtout pas de les forcer, et de leur faire peur ! Ils sont même remonter d'eux même 2, 3 fois !
Ensuite, on repart sur le sable tranquillement, rinçage à la douche. Et puis nettoyage des yeux et des oreilles par le véto, et petit bilan pour vérifier que tout va bien pour eux :)
On va essayer d'en refaire, mais du paddle sur un lac =)
Ah et aussi, on a était filmé par la caméra de M6 pour 100% MAG, j'espère qu'ils retiendront quelques images de nous et que mes mini prouts passeront à la télé :)
Pendant la journée, il y avait donc la compétition de surf, des chiens qui n'ont pas peur de se mouiller ! Mais aussi des démonstrations de chiens sauveteurs en mer :)

10696339_769587386447481_5793637326281212565_n.jpg?oh=f59383e0d1a2bd9332d010f40da2780b&oe=54CFC398&__gda__=1418322193_a9280d677a85ef4ea82b64497e23b453
1002380_769587439780809_701592150087311662_n.jpg?oh=c6b8ecc20f700aa663c9e5da47b87227&oe=54B60BF0&__gda__=1422334423_1dbcc390bfa468b10de027a2a4b0e604

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Trop fort de vrai pros dites nous qu en M6 le diffusera en tout cas un belle journée et de belles photos
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:03 modifié
    génial !!!

    j'espère qu'on vous verra à la télé !
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:03 modifié
    Pas très rassuré sur la première photo, mais quelle chance d'être à la plage. :arrow:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    13:03 modifié
    Pas très rassurée non, mais je tiens surtout à dire qu'on ne les as jamais forcé. Ils y ont été de leur plein gré :) Quand ils voulaient descendre, ils sont descendu =)
    Je ne sais pas du tout quand ils vont diffuser :/
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    13:03 modifié
    Une des vidéos de leur exploit sur ce lien
    https://www.facebook.com/video.php?v=769588356447384
  • Babou30Babou30 Membre
    13:03 modifié
    C'est génial franchement de vrais pros !!

    Vous êtes bien maintenant ou vous êtes , entre les rencontres de boubous et les bons plans comme ça, c'est le top vers chez vous ;)
  • 13:03 modifié
    :enaccord14: Super les boubous surfeurs! :love: C est mignon d 'avoir essayé les boubous . Hâte de vous voir en vidéo, on espère! :lol:
    Et les autres loulous surfeurs qui aiment bien l' eau , ça devait être impresionnant!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:03 modifié
    Waouh ! Génial :best2:
    Comme toujours les mini prouts sont au cœur de l'action :enaccord14:
    Une petite pensée pour Iota restée à la maison :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:03 modifié
    Trop bien, tu nous diras quand passe l'émission :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:03 modifié
    J'adore ! Vous allez devenir des célébrités pour le coup ! :wink:

    Vivement l'émission ! :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    C'est génial ça !!! :best2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    J'avais vu sur facebook. Je trouve ça génial. Et ils sont beaux avec leur gilet de sauvetage :-)
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    13:03 modifié
    Le reportage passe demain dans 100% MAG, mais ils ont du raccourcir le reportage, je ne sais pas si on sera dedans :/
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Ils vont pas faire ca ,non mais!!! Merci pour l info
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Effectivement j ai vu le reportage hier soir ,trop court dommage.on voit très peu de chiens
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    13:03 modifié
    On y étais pas :( vraiment déçu par leur reportage
    Ils ont filmé toute la journée pour 5 minutes de reportage dont des images de la Floride donc encore moins d'images de France
  • illicoillico Membre
    13:03 modifié
    Super beaux les deux surfeurs :-)
  • 13:03 modifié
    J' attends le replay, pour l' instant je ne vois rien :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.