Quelles croquettes?

2»

Réponses

  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    16:38 modifié
    Orijen cest le must, mais apres le trop plein de proteines peut faire qq soucis aussi car la qualité n e peut etre garantie comme de la vrai proteine de viande fraiche, alors certains chiens digerent super bien, certains pas du tout ! A tester sur 6 mois !
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:38 modifié
    Alors j ai lu que gos.i pouvait donner des pb o rein ...
    Parceque trop de protéines peut être ?!!
    Est ce que tte ces bonnes croquettes n ont pas elles aussi des inconvénients ?
    Ne faut il finalement pas rester o pplan ou royal caca ??
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:38 modifié
    Bon croquette le retour !
    Alors j ai reçu les atav.k
    Jaizy les aime bien quand je vois la compo je me dis wahouu ça doit être bien pour eux .... Faut que je demande à ma veto
    Par contre Jaïa adore les pp o poulet alors bon ...
    J ai aussi pris un dépliant chez la vêto c happydog a voir .... Le slogan est :" au pays de l alimentation saine des animaux" tout un programme ;)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:38 modifié
    Y'a des moules vertes de nouvelle Zélande quand même dedans ! C du lourd
    :D
  • illicoillico Membre
    16:38 modifié
    pour illico je prend FORZA 10 médium diet hypoallergénique au saumon. Est ce que quelqu'un connait je les ai trouvé sur wanimo
  • HouseHouse Membre
    16:38 modifié
    pour ma part house est sous la marque HILLS prescription diet..hypoallergenique et super digestive, c'est special pour lui.. c'est sure ca me revient cher :( mais ceux qui connaissent l'histoire de house.. il est passé par tellement de probleme que nous n'essayons plus de changer! et tout va bien pour le moment.. mis a part quelque probleme de pets^^ mais .. la grande question, y a t-il des boubous qui petent pas??? ah ah!!??
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    16:38 modifié
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    Alors j ai lu que gos.i pouvait donner des pb o rein ...
    Parceque trop de protéines peut être ?!!
    Est ce que tte ces bonnes croquettes n ont pas elles aussi des inconvénients ?
    Ne faut il finalement pas rester o pplan ou royal caca ??

    Royal non ça c'est sur, Pp que en cas de dernière necessité, et en effet selon les chiens le "trop plein" de proteine peut causer (rarement) des pb de reins. Le mieux est la nourriture crue ne pas l'oublier, après au dessus de pp et royal, ça sera toujours un énorme pas pour vos loulous ! Les croquettes se valent, n'oublions pas que c'est des ingrédients cuits sous haute tension.

    (Pp sur certains sites on peut les avoir a prix compétitifs, mais royal, c'est une énorme arnaque, avez vous vu le prix pour la qualité ??)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:38 modifié
    Le pb c qu ici je met un bol de pp. et un bol d atav.k
    Ils mangent les pp :( ça doit être la forme de la croquette aussi plus petites les pp
  • 16:38 modifié
    Je me pose souvent la question aussi...

    Mes deux english sont au RC Bulldog anglais adulte et Bouba au RC Bulldog français chiot... c'est un budget mais j'achète des gros conditionnements sur le net.

    J'avoue que je pense de plus en plus à passer au barf mais c'est du temps, que malheureusement je n'ai pas...

    Tout le monde me déconseille les RC car très chères et pourtant de piètre qualité toutefois je dois avouer une chose : mes deux english font du démodex et dès que je change de nourriture ils font des rechutes, une semaine avec une autre nourriture et Tyson démarre des lésions... je les remets sous RC et une semaine plus tard les lésions sont presque guéries... c'est la seule raison pour laquelle je continue au RC.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.