tristesse ou petite déprime

jarodjarod Membre
octobre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Nous sommes partis en vacances 1 semaine et avons confié Jarod à une amie qui a 1 chienne croisée labrador. Au début, elle le fuyait, faisait sa jalouse et maintenant il sont super potes!!!! Jarod la suit partout, joue avec elle etc...Il a fait de grandes ballades à la campagne, bref, il s'est éclaté!!!!!
Hier quand nous sommes allés le rechercher, il nous a fait la fête, aucun problème.
Ce matin, il a l'air tout triste, il est sur son coussin et il roupille comme si il n'avait envie de rien faire.....il me regarde avec ses petits yeux malheureux....
Vous avez déjà remarqué cela chez vos boubous,
Merci pour vos réponses

Réponses

  • 15:23 modifié
    bonjour, ici c'est le chien de ma maman qui fait la tronche pendant 2/3 jours quand on va chez elle, ou qu'elle viens a la maison avec Happy. Il passe son temps a jouer a courir avec les 2 miens donc après il a un petit coup de mou, mais ca passe.
    Change lui les idées, joue avec lui, va le promener.
  • 15:23 modifié
    Les chiens sont des animaux sociaux qui vivent en meute à la base... ils aiment la compagnie de leurs congénères et les boubous aiment tout le monde y compris les chats, les lapins, bref...

    S'il est le seul animal chez toi alors oui il est fort possible qu'il déprime un peu de se retrouver seul après avoir vécu la grosse éclate avec une copine.

    Ca passera mais fait lui la surprise de temps en temps et emmène le avec toi chez ton amie, tu verras que les retrouvailles seront complètement folles :wink:
  • jarodjarod Membre
    15:23 modifié
    je vais régulièrement chez elle, il aura de nombreuses autres occasions de s'éclater!!!!
    Il n'est pas seul, mais le lapin aussi nous fait sa petite déprime, il a plus personne pour lui courir après!!!
    Le lapin roupille dans sa cage et Mr Jarod sur son coussin, bonjour l'ambiance!!!!
    Je vais le sortir, ça va lui changer les idées....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:23 modifié
    Oui le pauvre sa copine doit lui manquer, mais tout va bien s'il peut la voir régulièrement pour s'amuser :lol: Il faut qu'il profite d'être seul pour se faire chouchouter par ses maîtres.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    15:23 modifié
    Faut lui prendre un copain ou une copine ;)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    15:23 modifié
    Haha sverak nous fait la meme a chaque fois que les chiens que je garde retournent chez leurs maitres :) surtout avec sa meilleure amie Mila lol, une golden, elle sont trop potes et mila veut toujours faire tarder ses maitres a la maison !
  • illicoillico Membre
    15:23 modifié
    Il est un peu triste de se retrouver tout seul sa copine lui manque, c'est normal ça va passer. L'idéal serait de lui prendre un copain ou une copine, nous ont en a deux et c'est vrai qu'ils s'ennuis moins ils jouent ensemble. :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:23 modifié
    Je me rappelle que lorsque nous faisions garder notre Boxer, il y avait toujours un moment de déprime après la joie des retrouvailles. Laisse-lui le temps de retrouver son quotidien et ensuite ça ira mieux :wink:
  • OttoOtto Membre
    15:23 modifié
    Je pense également que c'est le fait de se retrouver seul, même si vous êtes là, avec le chien il était jamais vraiment seul, il a pas dû arrêter une minute alors là ça le change.
    Mais ça va passer, le temps qui se réhabitue à sa routine ;)
    Ou alors, il est EPUISE, il a trop joué pendant cette semaine et il récupère son quota de sommeil lol :)
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    15:23 modifié
    Je pense aussi pour une chtite déprime mais sa passera très vite, le train train quotidien va reprendre le dessus.
    Easy aussi est toujours toute folle de nous revoir lorsqu'on la laisse chez son papy mais le jour où on la ramène à la maison, elle tire la tête.
    On a décider d'en prendre un deuxième, c'est vrai qu'elle tire moins la tête et je la trouve moins déprimé mais c'est peut-être juste moi qui me rassure.
    Rien de tel qu'une bonne balade ou une séance de câlin et c'est reparti mon kiki :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.