quelle quantité de croquettes?

jarodjarod Membre
octobre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à toutes et tous,

J'ai entendu dire que les doses indiquées sur les paquets de croquettes étaient trop importantes par apport aux besoins de nos boubous.
Qu'en pensez-vous?
Quelles quantités leur donnez vous?
Pour jarod, qui a 4mois 1/2, si je suis les indications, il faudrait 2 tasses de croquettes. Or c'est bien trop pour lui!!
Merci pour vos réponses et bonnes journée!!!! :lol:

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    05:13 modifié
    Quand il avait 4 mois je lui donné toujours l'indication sur les croquettes pr*plan voir plus.
    Après ça dépend du chien car le mien n'a pas tendance à grossir même depuis qu'il est castré. Regarde en fonction de Jarod et ses besoins.
  • jarodjarod Membre
    05:13 modifié
    ok merci pour ta réponse
  • illicoillico Membre
    05:13 modifié
    Moi je donne 200 g a Illico par jour en une gamelle, c'est mieux de donner en deux fois mais avec le travail on peut pas. Par contre toi vu que c'est un chiot il faut lui donner en deux voir trois gamelles :) Nous ont suit ce qui est marqué sur le paquet de croquettes
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:13 modifié
    La quantité journalière pour un bébé est à donner en 3 fois. En général les quantités indiquées sur les paquets sont bonnes mais certains chiens ont plus ou moins d'appétit.

    Qu'est-ce qui te fait dire que ce que tu lui donnes est trop ?
  • jarodjarod Membre
    05:13 modifié
    Je me suis peut être mal exprimée mais il ne mange pas les quantités données. Moins. Et il ne réclame pas
  • illicoillico Membre
    05:13 modifié
    Donne lui la quantité indiqué et si il ne mange pas tout tu les remet dans le paquet, c'est pas bien grave il ne se laissera pas mourir de faim. Regarde quand même si il est bien au niveau du poids.
  • jarodjarod Membre
    05:13 modifié
    Il est à 7kg pour 4mois et 1/2
  • illicoillico Membre
    05:13 modifié
    Celui de ma maman a 5mois et fait 8 kg je pense qu'il est très bien
  • jarodjarod Membre
    05:13 modifié
    merci pour votre aide

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.