Un an le 31, petit shooting en cadeau :)

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les ptits boubous !! Dans trois petits jours c'est mon anniversaire ! Et vu que mes parents sont fous (sisi), ils m'ont prévu une fête avec leurs potes Oo et hier on a fait un shooting photo avec une amie à maman =) je vous en met quelques unes, parce que la liste est trop longues !

Bisous à vous tous, maintenant je suis une grande, merci de m'avoir acceptée en tant que boubou, moi la petite croisée ! Vous êtes supers ! :wink:

587827new3.jpg

176224new4.jpg

411479new6.jpg

995489new7.jpg

325640new16.jpg

967521new11.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    05:03 modifié
    Magnifiques photos et super souvenir :love:
    Oui ils nous rendent complètement gaga :!:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    05:03 modifié
    Merci beaucoup Erika !!! Ca c'est clair je n'imagine plus ma vie sans ma ptiote =) Le temps passe trop vite :(
  • OttoOtto Membre
    05:03 modifié
    Oui la même, tout le bonheur qu'ils nous apportent, c'est dingue quand même !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:03 modifié
    Comment ne pas être Gaga avec une si jolie bouille 1an tu deviens un grand pleins de bisous
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:03 modifié
    Super shooting Sverak !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:03 modifié
    Magnifiques photos :love:
  • 05:03 modifié
    :love: Superbe ton book! Tu prends la pose pour préparer ton anniv? :wink: u nous diras hein pour la petite fête! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:03 modifié
    :love: magnifique !!!

    tu peux en mettre plus si tu veux :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:03 modifié
    très belles photos avec un beau modèle :love:
  • Babou30Babou30 Membre
    05:03 modifié
    Tres belles photos. Et Sverak tu es la plus belle des croisées que j'ai pu voir :arrow:
  • 05:03 modifié
    j'adore ! les photos sont magnifiques ! tu es un bien beau loulou
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:03 modifié
    J'avoue que le mélange est bien réussi :wink: Peu importe tes origines tu es magnifique :arrow:
    Moi aussi je veux bien d'autres photos. On s'en lasse pas :wink:
  • 05:03 modifié
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.