Les mésaventures de FitzG : pemphigus foliacés

1235»

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Ça fait plaisir de te voir comme ça :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    T es vraiment superbe et tu le merite
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:42 modifié
    C'est encourageant car on voit la différence entre les 2 photos. :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Wahou quel changement !!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Il y a 2 mois entre les 2 photos, mais il y a encore 3 semaines il était aussi comme ça. On croise les doigts pour que ça dur. Mais on voit bien qu'il va bien dans sa tête et c'est ça le principal. Ma mère a toujours la forte dose pour sa dépression, on s'en servira quand on aura réussit à arrêter la cortisone pour lui faire un choc pour qu'il ne soit plus dépressif
  • 17:42 modifié
    Oh Fifi comment tu es beau comme ça , tu reprends du poil de la bête! :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Hier soir visite de contrôle à l’homéopathe, elle l'a trouvé très bien, il a encore un petit peu mal au ventre et vomi.
    On lui redonne une dose d'homéopathie pour éviter une rechute niveau psychique et la cortisone a encore eu une petite diminution, on est passé de 20mg par jour à 20mg un jour et le lendemain 5mg et ainsi de suite en alternance.
    Nous allons aussi allez voir un ostéopathe très réputer qui pourra apporter sa pierre à l'édifice !

    Un petit coucou de Fifi pour vous montrer qu'il se porte comme un charme :lol:
    53148220140810204029.jpg
    78599920140810203426.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    T es superbe Fifi .
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    C'est en bonne voie pour Fifi :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:42 modifié
    tant mieux pour Fitzg. Je trouve qu'il a un beau regard vif :best2:
  • BindhiBindhi Membre
    17:42 modifié
    Continuez comme ça ! C'est bien on voit sur les photos, c'est flagrant l'amélioration.
    Je savais les chats très fragiles psychologiquement aussi, et du coup ça ne m'étonne pas pour les chiens et notamment les boubous.
    Allez courage à vous !
  • 17:42 modifié
    :P Coucou Fifi! tu as vraiment meilleure mine! Ca fait plaisir de voir ta bouille :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:42 modifié
    Ti père, j'espère que tout va finir par s'arranger pour lui et ses maîtres.
    Plein de câlins à Fifi, entouré d'amour sa dépression devrait guérir .
    Dora nous a en fait une quand elle a perdu sa maman d'adoption, ça a été long... mais là ça va.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Petit Fifi va très bien, il a repris une dose d'homéopathie et tout se passe bien, il a eu un petit problème au niveau de sa langue mais tout rentre dans l'ordre !


    16352620140828191240.jpg

    En mode grenouille 41877920140828192125.jpg

    Sa calcinose, c'est une accumulation de cortisone mais ça va beaucoup mieux 86168720140828191226.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    T es un boubou courageux tu tiens le bon bout de gros calins
  • jarodjarod Membre
    17:42 modifié
    je suis de tout cœur avec toi!!! J'espère qu'il va vite se remettre!!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Des nouvelles de petit Fifi, il va bien au niveau de son pemphigus, on a réussi à descendre la cortisone à 20mg 1 jour sur deux ce qui est un exploit sans qu'il y ait de rechute. Par contre sa calcinose sur le dos à cause de la cortisone, s'étend beaucoup donc ce soir rdv avec le dermato pour voir pour arrêter définitivement la cortisone et rester seulement sur un traitement à base d'homéopathie avec lequel il faudra faire des cures régulièrement pour éviter les rechutes. Il a aussi la langue gonflé qui le gène de temps en temps donc pareil à surveiller, elle pense que c'est une petite infection. Sinon niveau dépression il va très bien aussi, vif, joueur, je lui emmène Iou régulièrement pour qu'il puisse jouer car ça le stimule !
    On espère vraiment pouvoir le sevrer de cortisone et que ses poils puissent repousser et qu'il puisse enfin vivre sa vie de petit chien tranquille même avec un traitement homéo qui sera moins contraignant et surtout inoffensif
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Je lui souhaite une vie pépère il le mérite .il sait qu il est entouré. De beaucoup d amour ça compte beaucoup pour la guérison ,pleins de bisous
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    helios34 a écrit:
    Je lui souhaite une vie pépère il le mérite .il sait qu il est entouré. De beaucoup d amour ça compte beaucoup pour la guérison ,pleins de bisous
    Merci Marlène :wink:
  • 17:42 modifié
    J espère que la diminution de la cortione pourra se faire, et contente qu'il ait le moral. plein de caresses à FizG :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    J espère que la diminution de la cortione pourra se faire, et contente qu'il ait le moral. plein de caresses à FizG :arrow:
    On espère aussi. Oui nous aussi on est content. Ce sera fait :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Les nouvelles sont encourageantes :arrow:
  • OttoOtto Membre
    17:42 modifié
    De bonnes nouvelles, c'est très important le moral donc c'est bien qu'il soit vif et joueur !
    En espérant que vous allez pouvoir trouver un traitement homéopathique qui fonctionne à la place de la cortisone.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Hier soir on avait rdv au dermato, il l'a trouvé bien, pas de trace de pemphigus donc diminution de la cortisone à 15mg un jour sur 2 pour arrêt total à noël. Pour sa langue il pense que c'est aussi de la calcinose, donc il y a un traitement mis en place pour faire partir la calcinose et un traitement homéopathique pour prendre le relais sur la cortisone et continuer sur les anti dépresseurs.
    On croise les doigts
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Que de bonnes nouvelles pour Fifi :best2:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Que de bonnes nouvelles pour Fifi :best2:
    Oui !
  • 17:42 modifié
    C'est bon signe ça! :lol:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:42 modifié
    La dépression s'en va parce qu'il va mieux !!!!! bonne nouvelle pour ce petit père !!!!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Des nouvelles de FitzG, il va beaucoup mieux !
    Les séances d'ostéo fonctionnent très bien sur lui.
    Il a pris un traitement pour faire partir sa calcinose et ça a bien fonctionné et pour le cortisone il n'est plus qu'à 1/2 comprimé 1 jour sur 2 donc on avance bien.
    Il est vif, se déplace bien.
    Il restera sur un traitement homéo pour maintenir le mental !
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:42 modifié
    Tant mieux et quand le mental va tout va. :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Voila les résultats d un boubou courageux,longue et douce vie a toi.de supers moments t attendent,je te fais de gros bisous
  • 17:42 modifié
    Ca fait toujours du bien de lire que les doses sont diminuées et qu il comence à avoir presque la pêche . caresses FitzG, on y croit, on est avec toi! :arrow:
  • OttoOtto Membre
    17:42 modifié
    Que de bonnes nouvelles, c'est super :best2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    :love:

    J'ai eu la chance de le rencontrer. Cest un mini boubou (comparé à mon poney apple)trop chou et hyper attachant!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:42 modifié
    Youpiiiii une bien bonne nouvelle, on croise les doigts pour la suite et comme le dit Maryse, il devait avoir le moral dans les chaussettes par la faute du reste, donc il devrait aller de mieux en mieux :wink: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    17:42 modifié
    Merci à tous, oui en fait tout est niveau moral donc on y travaille
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:42 modifié
    Trop contente pour lui et pour ses maîtres de ces bonnes nouvelles !!!!

    Continue comme ça petit père !!!!! ça nous fait tellement plaisir !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.