Jaizy vomit

Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
novembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
Re-moi avec mes pb !!!!
Jaizy vomit bcp depuis cette nuit !!!
Il boit donc énormément et mange de l herbe !!! Donc revomit !!!!
Que faire c un cercle vicieux !!!
Ma veto n est pas la le mercredi ! Ça peut sûrement. Attendre demain ! Entre mon chat mourant ( grosse dégradation depuis hier , je viens de lui donner du metacam) et jaizy qui entretien c vomissement en buvant que faire pour le soulager ?
Vous pensez que je peux lui donner du vogalib ?

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    17:17 modifié
    Si Jaizy vomit depuis cette nuit il vaut mieux appeller un autre véto car il y a un risque important de déshydratation. Il peut avoir une gastrite... en tout cas c'est une urgence. Ne lui donne pas de Vogalib
    Pour ton chat je suis désolée car 2 ans c'est très jeune...
    Courage car tu les cumules :arrow:
  • 17:17 modifié
    :oops: S'il boit plus que d'habitude et vomit sans arret depuis cette nuit comme Marie je pense que ça serait mieux de voir avec un autre véto. Il s épuise à vomir comme ça et ça n est peut être pas que le fait de manger de l' herbe.
    Déolée aussi pour ton chat. Courage
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    17:17 modifié
    Merci les filles :(
    Je lui ai donné du cocculine ça a l air d aller un peu mieux , j attends un peu ....
  • -Max--Max- Membre
    17:17 modifié
    Si ton chien vomit sans cesse, je n'attendrais pas pour aller consulter ! Il est possible que ce soit une grosse gastro surtout à cette période de l'année. Elle aura sans doute un traitement adéquat et ira mieux dans les jours qui viennent :wink:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    17:17 modifié
    J ai tel a un autre cabinet puisque la mienne est de repos le mercredi et je leur ai expliqué qu il boit bcp etc vomit
    Et elle m,a dit de ne pas trop lui donner a boire mais fractionner pour éviter le cercle vicieux
    La il n'a pas revomit mais il est pas bien
    Je vais tel demain matin 1ère heure pour voir ma veto
  • 17:17 modifié
    pas de nourriture aujourd'hui et va falloir l’empêcher de manger de l herbe... si ca va pas mieux véto en urgence demain...
    as tu vérifié la température?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    17:17 modifié
    Bon news du petit père
    J ai été consulté finalement car son état amorphe et un autre vomit a finit de me convaincre
    Y a un nouveau cabinet médical a torcy , la où j avais tel + tôt et donc RDv assez rapide , il a eu une piqure d anti vomitif et je lui donne du phosphaluvet
    Voilà ça fait 2 heures et il est déjà mieux + serein la il dort !!!
    Pfiouuuuuuu :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:17 modifié
    ah tant mieux tu as bien fait de consulter.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    17:17 modifié
    Petite parenthèse avt hier jaizy qui adore les feux de cheminée c mît très près du feu :( :( n aurait il pas choppé un Coup de chaud ?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    17:17 modifié
    Oui tu as raison Marie c était plus sérieux et là il va mieux il dort
    Ce qu il n a pas fait depuis cette nuit
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:17 modifié
    non un coup de chaud à cause de la cheminée c pas possible à moins qu'il se prenne un braise sur le dos. Un truc mal digéré, un petit coup de froid.
  • 17:17 modifié
    ah ça me rassure aussi :lol: Caresses de convalescence à Jaizy :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:17 modifié
    Je suppose que Jaizy n'a pas refait d'épisode de Vomito, décidément le pauvre ! :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.