Esco ne supporte plus d'être enfermé

EscoEsco Membre
novembre 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous.

Alors voilà je me décide a vous écrire car je me retrouve à 7:00 du mat' dans la pièce de mon chien. Je vous explique enfin.

Esco arrive sur ses 6 ans. Mon ami étant sportif de profession on arrive dans notre 4ème lieu avec Esco. Les 4 premières années (dans deux endroits différents) il avait sa pièces dans laquelle il était enfermé lors de nos absences ou la nuit. Les deux dernières années il nous a été impossible de lui trouver un endroit où l'enfermer. Il avait donc accès a la pièce principale et on fermait les chambres (ce qui ne me convenait car bien sur des qu'on a le dos tourné il dors sur le canapé).
Nous sommes arrivés il y a 2/3 semaines dans une maison, un nouveau logement ou j'ai un bureau, pièce dans laquelle j'ai décide qu'esco serait.