subjuguée par l'intelligence de mon boubou

jackpotjackpot Membre
novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Impressionnant .... jackpot est arrivé hier soir et à peine 24 heures après son arrivée il reconnaît les pleures de mon bébé de 3 mois si caprice il ne bouge pas, si il a faim il pleure à mes côtés jusqu'à ce que j'aille chercher le bébé ....
Je suis sur le c...

Réponses

  • OttoOtto Membre
    15:15 modifié
    Oh bah oui dis donc c'est impressionnant, ils nous étonneront tjs !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:15 modifié
    impressionnant en effet !
  • 15:15 modifié
    ah oui quand même ,bravo :best2:
  • jackpotjackpot Membre
    15:15 modifié
    C'est officiel j'ai le chiot le plus intelligent du monde !!!! Il a fait une super nuit alors que c'était sa première chez nous, et là il s'est mis à pleurer devant la porte vitrée, on l'a sorti et il a fait pipi et caca dehors !!! C'est pas beau çà ?!?

    Trop fort mon jackpot :best2:

    Pourvu que çà dure .... :099:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:15 modifié
    hey bah c'est vraiment le jackpot que vous avez tiré :D
  • 15:15 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    hey bah c'est vraiment le jackpot que vous avez tiré :D
    oui voilà , c'est dû à son nom :D :D
  • jackpotjackpot Membre
    15:15 modifié
    Çà doit être le prenom en effet !!!! Pour la petite histoire quand j'ai dit à mon mari que je voulais l'appeler jackpot il m'a répondu vu le prix on devrait l'appeler banqueroute lol
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:15 modifié
    jackpot a écrit:
    Çà doit être le prenom en effet !!!! Pour la petite histoire quand j'ai dit à mon mari que je voulais l'appeler jackpot il m'a répondu vu le prix on devrait l'appeler banqueroute lol

    :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    15:15 modifié
    Morgane, en lisant j'allais écrire ça, tu m'as devancer ^^
    Et mdrr Oui il a pas tord ton mari :D
  • 15:15 modifié
    :bravo: Super! Jackpot le Bien nommé! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.