coucou

jackpotjackpot Membre
novembre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour les amis boubou je m'appelle jackpot je suis né le 7 septembre dernier et suis arrivé dans ma nouvelle famille hier soir, j'ai déjà créé une super complicité avec le petit d'homme de 2 ans ;-)
Ma première nuit s'est très bien passée mais je m'inquiète quand j'entends pleurer l'autre petit d'homme qui n'a que 3 mois :cry: d'ailleurs on a pile poil 1 mois d'écart !
Ma maîtresse allaite le bébé du coup j'adore glisser mon museau dans son décolleté çà sent bon :D
Voici une petite photo, je sais je suis superbe 8)
236884201411052057101.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:15 modifié
    :love: trop mignon !
    bienvenue dans ta famille !
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:15 modifié
    Trop mignon. Il me rappelle mon premier boubou qui était blanc immaculé et qui a commencé à avoir du noir vers 3 mois. :arrow:
  • 20:15 modifié
    bienvenue à toi et ta famille :bienvenue:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:15 modifié
    Bienvenue Jackpot et à toute ta famille
  • jackpotjackpot Membre
    20:15 modifié
    Merci
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:15 modifié
    Bienvenue à vous trop joli Jackpot
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:15 modifié
    La bienvenue à toi Jackpot :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:15 modifié
    Bienvenue sur le forum et dans ta nouvelle famille. Tu vas grandir avec tes grands frères Zhumains et tu vas voir ça cest génial :wink:
  • jackpotjackpot Membre
    20:15 modifié
    J'ai l'impression d'être schizophrène, que quelqu'un me suit partout .... :?
    Ah mais non !!!!c'est bébé jackpot qui me suit dans tous mes faits et gestes :D
  • OttoOtto Membre
    20:15 modifié
    Encore bienvenue !!
    Oui un vrai p'tit pot de colle ;)
  • 20:15 modifié
    jackpot a écrit:
    J'ai l'impression d'être schizophrène, que quelqu'un me suit partout .... :?
    Ah mais non !!!!c'est bébé jackpot qui me suit dans tous mes faits et gestes :D
    ah ça ! ils sont pot de glue :D
  • 20:15 modifié
    :P Bienvenue Jackpot dan ta famille :lol: Et bravo pour ta premère nuit, tes exploits, je vois que la famille est très fière de toi :wink:
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    20:15 modifié
    Bienvenue :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.