ON EN A MARRE ...

Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
DE NOTRE MAMAN !!

Qu'elle nous embête tous les jours voir plus avec son robot qui aspire et son autre robot qui fait plein de vapeur juste pour nettoyer le sol c'est une chose ...
Qu'en plus de ça pendant ce temps on doit rester bien assise dans notre panier s'en est une autre ...
Qu'elle nous bombarde de bisous et de câlins toute les 28 secondes s'en est encore une autre ...

MAIS ALORS LES PHOTOS !!!! On en a marre ... Alors sous prétexte que nos positions, nos bouilles, nos pattounes, nos z'oreilles, nos truffes nos .... nos ... SUFFIT notre maman est DINGUE de nous et nous .... on subit HELP

683729image5.jpg

Pire !!! elle nous prend pour des poupées !
258718image4.jpg

377966image6.jpg

773849FullSizeRender.jpg

579668FullSizeRender.jpg

531825image2.jpg

Du coup moi, Kanelle, JE MONTRE QUI EST LE CHEF ... peu efficace, c'est même pire
412365image7.jpg

du coup moi, Heden, je baisse les bras, J'ABANDONNE !
946238FullSizeRender.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    19:59 modifié
    Bah oui mais vous êtes tellement belles !! :love:
    Et votre maman pense à nous, faut bien qu'on puisse voir vos bouilles :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:59 modifié
    exact, les photos c'est que vous êtes trop belles. :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    19:59 modifié
    Haha j'adore vous êtes tellement belle aussi il faut pas lui en vouloir.
  • 19:59 modifié
    :foule: Ouais!! on vous comprend!!! :D :D :D
    Mais nous on adore vous voir en photos! :evil:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    19:59 modifié
    Haha trop mignon j'adoooore :arrow: :arrow:
    Ze vous comprend les gars n'en a marreeeeee des parents !! :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:59 modifié
    Elle me font trop rire tes filles ! Elles sont super belle
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:59 modifié
    On voit au fond des yeux un vrai harcèlement photo de la part de votre maman :D courage, nous on adore
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:59 modifié
    roh pauvres copines, on vous plains et on vous comprend aussi nous c'est pareil :!: et encore plus depuis que Môman ne travaille plus :!:
  • 19:59 modifié
    non mais faut comprendre maman aussi car vous êtes à croquer , c'est pour ça :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:59 modifié
    La rançon de la gloire ... Les filles vous êtes victimes de votre beauté naturelle !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:59 modifié
    Mais vous êtes tellement mignonnes aussi :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:59 modifié
    C'est ça d'être des stars ! On se fait "paparazzité" ! :mrgreen: Ah non mamarazzité pardon ! :oops: :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.