Plaque rouge sur sa patte

JoyGribouilleJoyGribouille Membre
novembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir, ma chienne, Joy, de 3mois et demi à une espèce de plaque noir sur sa patte.. Elle a aussi un manque de pois sur sa joue.
Aidez moi, je suis un peu paniquer..

Réponses

  • J.o.yJ.o.y Membre
    18:04 modifié
    Bonsoir !
    Elle a été traité contre les puces ? Souvent à force de se grater, ils s'arrachent les poils, se font des croutes et des fois il y a de petites infections ...
  • OttoOtto Membre
    18:04 modifié
    Je te conseille d'aller voir un vétérinaire au plus vite, je ne sais pas ce que cela peut être, peut être une allergie, une démodécie ?
    Seul un vétérinaire pourra te rassurer, ou en tout cas, te donner un bon diagnostic ;)
    Tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien de bien méchant.


    Si tu le souhaites, tu peux te présenter ici presentation-f30.html
  • JoyGribouilleJoyGribouille Membre
    18:04 modifié
    Je les traiter contre les puces en début de semaines dernières.. J'appelle mon veto à la première heures demain matin. Je vois tiendrez au courant.
  • OttoOtto Membre
    18:04 modifié
    Merci et on croise les doigts en tout cas !! :arrow:
  • 18:04 modifié
    Alors cet appel au véto? ça a donné quoi? :oops:
  • JoyGribouilleJoyGribouille Membre
    18:04 modifié
    J'y vais demain :)
  • -Max--Max- Membre
    18:04 modifié
    Tu ne serais pas faire une photo pour qu'on puisse voir ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:04 modifié
    On attend des nouvelles de la petite puce alors. Une photo aurait bien aidé pour se faire une petite idée :wink:
  • JoyGribouilleJoyGribouille Membre
    18:04 modifié
    Ses plaques seraient dû à une teigne de chat.. J'y retourne le 28 :)
    Mais j'ai un un autre soucis, je ne peux pas toucher à sa queue sans qu'elle hurle, on a l'impression qu'elle supure d'en dessous de la queue.. Aidez moi :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:04 modifié
    c'est peut être ses glandes anales qui sont bouchées ou un abcès des glandes annales, je pense que t'es bonne pour retourner chez le véto avant le 28 :!:
  • JoyGribouilleJoyGribouille Membre
    novembre 2014 modifié
    Voilà les plaques.

    315595DSC00831.jpg
    Je ne pense pas que c'est ses glandes annales car c'est vraiment en dessous de la queue, c'est pas du tout au niveau de son "troue"
  • 18:04 modifié
    Les dernières photos j ai l impression que c' est la tête, pas la queue...
    Pour la douleur au niveau de la queue oui va falloir retourner chez le véto parce que ça semble douloureux et on sait jamais ça peut s infecter ou être lié àla teigne :oops:
  • OttoOtto Membre
    18:04 modifié
    Oui j'ai édité pour mettre les photos, et finalement j'ai trouvé deux photos identiques, celle de sa tête.
    Pour la queue je ne sais pas du tout, mais oui, si ça lui fait mal va falloir retourner chez le véto :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:04 modifié
    Mince dommage qu'on ne voit pas pour la queue...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.