Marlow tombe, ses pattes le trahissent

13»

Réponses

  • 13:43 modifié
    Au revoir beau Marlow . Maintenant tu ne soufres plus . Courage Anaelle, dis à ton fils que le paradis des boulou est plein d' étoiles, des fois il y en a une qui brille plus que les autres, c' est un boubou qui nous fait un petit coucou avec un clin doeil.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Au revoir beau Marlow . Maintenant tu ne soufres plus . Courage Anaelle, dis à ton fils que le paradis des boulou est plein d' étoiles, des fois il y en a une qui brille plus que les autres, c' est un boubou qui nous fait un petit coucou avec un clin doeil.

    Oh c'est trop mignon !!
  • Babou30Babou30 Membre
    13:43 modifié
    RIP petit marlow veille bien sur ta famille de la haut.
    Et courage à vous, vous lui avez faire vivre une belle vie. :sm11:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:43 modifié
    Très triste nouvelle...
    Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce deuil de votre boubou.
    Sa copine va être aussi bien malheureuse... mais heureusement elle est bien entourée par toute sa famille humains.
    Dora a été je dirais dépressive quand Tania nous a quittés, ça a duré des mois, très dur aussi pour les maîtres de les voir déprimer, il faut vraiment du temps, ça ajoute encore à notre peine.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:43 modifié
    Comme je te comprend.Moi aussi je viens d'être confronté au pire.Mon Ulysse ne tenait plus debout et les médicaments ne faisait plus effet.Il est parti sereinement dans mes bras mais mois je n'arrive pas a m'en remettre. Marlow et Ulysse se sont rejoins au paradis des boubous et soulagé de leur souffrance.
  • marlowmarlow Membre
    13:43 modifié
    bonsoir a tous, j'avis laissé ce post de coté car la peine reste immense....Et finalement je me rends compte que je m'y fais vraiment pas, je suis en larme! il me manque tellement!
    Happle le vit deja mieux, elle est contente elle a trouvé sa place dans le canapé alors qu'on etait pas pour avant car deux entre nous, on entendait plus la télé lol! mais Happle ne ronfle pas contrairement a marlow....

    bon les ennuis continuent par contre, Happle s'ets fait operé aujourd'hui de l'oreille car elle avait un otémathome plus une otite.....alors ca m'a remuer les idées...je me suis revus y'a 1 mois....emmener marlow au veto pour la derniere fois...

    l'operation s'est bien passé mais 3 semaines de collerette avec oreille compressée dans un pansement pour que la peau se recolle au cartilage, mais j'ai mal pour elle car du coup son oreille est pliée et je sais pas si ca leur fait mal aux chiens ou pas.....3 semaines...dieu que ca va etre long!


    je vous remercie tous pour vos messages vous etes adorable ca m'a touché en plein coeur! mille merci !!!!!

    je sais plus qui m'a demandé mais oui je veux bien que ca aille dans le forum hommage <3
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    13:43 modifié
    J espère qu happel va vite se remettre bisous a vous tous
  • 13:43 modifié
    Je comprends, ce vide ,cette absence c'est si douloureux . On essaie de se raccrocher au bons souvenirs .. Courage.
    Caresses de convalescence à Happel aussi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:43 modifié
    J'ai déplacé ton message dans Hommage Anaelle, ainsi Marlow restera à jamais avec nous :arrow:

    Je connais ton ressenti pour avoir vécu ton drame, courage à toi.

    Un bon rétablissement à Happle (c'est douloureux l'Othématome mais maintenant qu'il est drainé elle va moins souffrir ;-))
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:43 modifié
    :( j'avais pas suivi l'histoire de Marlow :oops:
    tu as pris la bonne décision même si ça doit être la plus dur à prendre quand on a un chien !
    RIP Marlow, veille sur tes parents de là haut :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.