Muselière

GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
novembre 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Je suis à la recherche d'une muselière pour Hawaï
J'ai vu une comportementaliste cet après-midi car Hawaï devient de plus en plus agressive envers les autres chiens (parfois même avec Gaby), elle m'a recadré un peu ainsi que tout le reste de la famille et les chiens.
Pour les sorties en attendant les résultats du recadrage, nous devons sortir Hawaï avec une muselière.
Peut-être en avez-vous une qui ne vous sert plus ? ou savez-vous où je peut m'en procurer une.
On a déjà essayé pas mal de chose, et je crois que la muselière est la dernière solution pour qu'elles soient côte à côte sans qu'il y ait un accident. Et qu'Hawaï ne va pas agresser un autre chien et se faire mal car cela fait un mois qu'elle a était opéré d'une hernie discale ( hernie-discale-t46947.html )


Merci pour vos conseils!

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:56 modifié
    Rhoo tu vas pas lui mettre une muselière, il doit bien y avoir une autre solution, tu es sur de ta comportementaliste ? :?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    20:56 modifié
    La comportementaliste m'a été recommandée par mon vétérinaire, et la muselière est une solution provisoire le temps de canaliser Hawaï. Hier elle a voulu agresser un chien qui était à 20 mètres de nous le chien était avec son maître en laisse. Nous l'avons détaché pour la monter dans la voiture après une ballade en forêt et elle nous a échappé en apercevant le chien au loin, le pauvre ne lui avait rien fait. En plus elle est toujours en convalescence pour son opération hernie discale. J'ai téléphoné au vétérinaire pour savoir se que je pouvais faire, car j'ai peur pour les autres chiens, mais aussi pour elle et Gaby qui est avec elle toute la journée. Donc la comportementaliste nous a expliqué les différentspoints à reprendre sur son éducation pour calmer son agression.
  • 20:56 modifié
    j'en est une pour brooks mais je m en sert pour faire les soins a austin...
    la mienne est en cuir, mais on en trouve chez wanim* spécial nez plat et pas trop cher...
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    20:56 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    j'en est une pour brooks mais je m en sert pour faire les soins a austin...
    la mienne est en cuir, mais on en trouve chez wanim* spécial nez plat et pas trop cher...

    J'ai regardé sur le net, mais je n'arrive pas à trouver pour les bouledogues (ils ne font peut être plus ? ) Il y a longtemps que vous l'avez acheté ?
  • 20:56 modifié
    Oui je l avais pris a la boutique du molosse... Il faut chercher pour brachycéphale j'ai vu sur wanim* il y a une semaine
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:56 modifié
    J'ai vu ça
    http://www.accessoires-chiens.com/detai ... RIE%20VENDÉENNE

    http://www.bulldogue-francais.com/index ... es-en-cuir

    C'est pas donné mais la forme est vraiment adaptée à leur morphologie.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    20:56 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    J'ai vu ça
    http://www.accessoires-chiens.com/detai ... RIE%20VENDÉENNE

    http://www.bulldogue-francais.com/index ... es-en-cuir

    C'est pas donné mais la forme est vraiment adaptée à leur morphologie.


    Je vais voir pour la deuxième (métal) elle pourra mieux respirer merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:56 modifié
    J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre, pas facile comme situation :?

    Ell doit se sentir diminuer physiquement :(
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    20:56 modifié
    Vodka a écrit:
    J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre, pas facile comme situation :?

    Ell doit se sentir diminuer physiquement :(

    Pour l'instant la muselière est en commande, elle a essayé d'agresser ce matin Gaby, le véto :doc1: pense qu'elle a une petite inflammation suite à sa course poursuite et qu'il vaut mieux la remettre sous Dermipred 1/2 pdt 5 jours.
    J'avoue être un peu déprimé :( :( :( , elle progressait et là j'ai l'impression qu'elle régresse :?:
    J'ai mis en place les repas séparé chacun dans une pièce sans être à côté ni au milieu des deux.
  • OttoOtto Membre
    20:56 modifié
    Oh bah mince alors, j'espère qu'elle va se calmer :(
    Bah oui mais du coup sa course poursuite à dû la fatiguer, ça ne doit pas être évident, courage !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:56 modifié
    Il va vraiment falloir qu'elle se calme, sinon ça ne va pas bien se remettre, il faut du repos, rhooo sacré boubous, dès qu'ils se sentent mieux ils en font de trop ! :(

    Ne baisse pas les bras Jeanne, ça va le faire, elle va bien finir par se calmer :arrow:
  • 20:56 modifié
    Rho Hawaï c 'est pas le moment de faire des folies, on a dit repos!!! :x Alors calmeté zénitude et surtout remets toi tranquillement de cette lourde opération. Caresses à vous deux :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    20:56 modifié
    Merci pour ces mots de réconfort, j'essaie aussi de mettre en pratique les conseils de la comportementaliste, le chamboulement de quelques mauvaises habitudes complique un peu la situation, mais je n'ai pas le choix.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    20:56 modifié
    Nous avons résolu un problème de cohabitation pour les repas entre Gaby et Hawaii. nous avons percé le mur ainsi elles peuvent se voir sans être trop loin, ni trop prés. Fini les disputes au moment des repas :lol:
    942003GabyHawaii2014octobre2.jpg
    154515GabyHawaii2014octobre.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    20:56 modifié
    C'est génial et en plus ça fait beau je trouve.
    Sinon avec les autres chiens c'est comment ? Je demande car le mien c'est pareil il veut se battre a chaque fois et j'ai pas trouvé la solution.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    20:56 modifié
    Pour les autres chiens ce n'est pas encore gagné Hawaii essai toujours d'attaquer. Il faut toujours anticiper, et je me balade souvent avec la muselière dans le sac, je lui montre parfois cela suffit, mais parfois je suis obligée de lui mettre.
    Sinon il y a la bombe d'eau qui calme pas mal. (Mais je l'oubli souvent)
    A la maison, elle n'aimes pas si nous la caressons que Gaby approche. La je lui mets la muselière une petite heure sans s'occuper d'elle. La situation s'arrange un peu, elle commence à accepter la situation, elle est même de plus en plus câline. J'arrive à caresser les deux sur le canapé si je suis au milieu. Ou si je caresse les deux en même temps
  • Babou30Babou30 Membre
    20:56 modifié
    ok merci. Je pense aussi que c'est le caractère et difficile de faire changer. C'est pareil si je caresse un autre chien il rapplique et essai de niaquer. Ha oui je vois pour la bombe à eau il faudrait que je teste. Si c'est mieux qu'avant c'est déjà un bon point pour toi.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:56 modifié
    Super idée :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:56 modifié
    Super Idée Jeanne ! Rhooo ce qu'il faut pas faire pour nos loulous ! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.