Première chaleur help

ÉmaÉma Membre
novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous :P

Besoin de votre aide comme dab :sifle:
Heureusement que vous zet la :D

Ce matin des tache de rouge sur mon carlege la ça va !
Mes tapis le canapé car la miss a le droit d'aller dessus maintenant..oui je suis une faible lol comment faire pour ne pas retrouver ma maison toute tacher :?

Et je compte 3 semaine a partir de maintenant ??? 14/11/2014 :oops:

Merci d'avance pour votre aide :099:

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:12 modifié
    Je sais qu'il y en a qui leur mette une culotte, des serviettes hygiéniques...
    Protège ton canapé avec de vieux draps

    Après perso, je n'ai pas de chienne et je ne suis pas confrontée à ça :!:
  • OttoOtto Membre
    10:12 modifié
    MEts lui une culotte hi hi
  • 10:12 modifié
    Quand Héra a ses chaleurs, elle se nettoie régulièrement donc elle ne m'en met pas partout. Pour le canapé (je suis faible aussi :oops: ) je lui met les fesses sur sa couverture et je rajoute un plaid dessous en plus pour le cas où.
    Sinon, non, elle ne va pas perdre du sang pendant 3 semaines. Les pertes durent environs une semaine il me semble avec le début des écoulement bien rouge et après ca s'éclaircie, c'est la je crois que ta chienne ovule et qu'elle a le plus de chance de se faire saillir et d'attirer les mâles, donc attention.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:12 modifié
    J'ai déjà vu des couches, dans le style des bébés, mais n'étant pas confrontée à ce problème, je ne pourrai pas t'aider plus :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:12 modifié
    Ici pour le canapé car Vodka a de très grosses pertes : un plastic (en principe un grand sac poubelle que je coupe en deux tout en laissant un des côte de manière à former une couverture, et je recouvre mon canapé, sur le plastic je rajoute une couverture, un plaid.. enfin un truc qui se lave quoi !

    Sinon elle a une culotte spéciale chien avec des serviettes hygiéniques pour humains dedans :wink:

    En ce qui concerne la durée tout dépend des chiennes, c'est comme pour nous, mais la moyenne est de 3 semaine (Vodka c'est plus 4, mais elle a ses chaleurs qu'une fois par an ! :best2: ) Il y a deux périodes le "proestrus" qui dure environs 10 jours, c'est le moment ou la chienne perd pas mal de sang, puis "l'oestrus" qui peut durer jusqu'à 10 jours c'est la période ou la chienne peut être fécondée, il peut y avoir encore des petites pertes de sang au début de cette phase mais beaucoup moins importante que dans la phase du "proestus" et qui finissent par se stopper complétement :wink:

    Bon courage avec Jean :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:12 modifié
    Moi je lui mettais une culotte avec une protection hygiénique et nickel

    26066820140101213253.jpg
  • ÉmaÉma Membre
    10:12 modifié
    :) trop belle avec la Tite culotte rose

    J'ai piquer une couche culotte a mon petit fils mais elle tient pas a cause de ca grande queue :oops:

    Du coup je lui est piquer aussi un body j'ai pris des photos m'est j'arrive a les poster ici :!:

    Pour le canapé un grand plaide rouge :sifle:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:12 modifié
    Dans la couche tu peux faire un trou pour la queue.
    En bas de ta réponse tu clic sur choisir un fichier, tu sélectionnes ta photo et ensuite tu clic sur envoyer l'image. Tu copie le deuxième lien dans ta réponse et le tour est joué
  • OttoOtto Membre
    10:12 modifié
    Jean a écrit:
    :) trop belle avec la Tite culotte rose

    J'ai piquer une couche culotte a mon petit fils mais elle tient pas a cause de ca grande queue :oops:

    Du coup je lui est piquer aussi un body j'ai pris des photos m'est j'arrive a les poster ici :!:

    Pour le canapé un grand plaide rouge :sifle:

    Pour mettre une photo, tu va dans "Répondre", tu cliques ensuite sur Choisissez un fichier qui se trouve sous le grand rectangle où tu écris, puis tu choisis et ensuite envoyer l'image. Après cela, ça charge, puis tu colles le lien taille réelle ;)
    Sinon, pour faire simple, (lol) tout est expliqué ici : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
    Car, on veut voiiiir :lol:
  • ÉmaÉma Membre
    10:12 modifié
    Voilà la miss body
    159293image.jpg
  • OttoOtto Membre
    10:12 modifié
    Oh qu'elle est Belle :love:
    Du coup, tu as trouvé une bonne solution alors ?
  • ÉmaÉma Membre
    10:12 modifié
    Heuu j'ai fini à bricomar.....j'ai acheter une culotte hygiénique plus serviette :sifle:

    Car la miss elle ce tourdillais dans tout les sens et enlevais tout couche,bodys :!:

    Du cou culotte noir pas belle du tout mais efficace :)

    3 semaine :!:
  • OttoOtto Membre
    10:12 modifié
    Hihi bon courage ;)
    Sinon y'a la stérilisation ^^
  • ÉmaÉma Membre
    10:12 modifié
    Non je veux lui faire faire une porter dans 2/3 ans apres oui directe :sifle:

    :best2:
  • illicoillico Membre
    10:12 modifié
    Elle est trop belle la petite Jeans comme ca :love:
  • ÉmaÉma Membre
    10:12 modifié
    Elle a un air de Illico :wink:

    Belle mais telement mauvaise :D
  • illicoillico Membre
    10:12 modifié
    Oui c est vrai ils ont tous les deux le meme masque, ils sont beaux tous les deux :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:12 modifié
    Au moins tu auras plus du sang partout :wink: Ce serait dommage de salir le beau tapis que tu as :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:12 modifié
    Alors elle supporte bien sa nouvelle culotte :mrgreen: Je l'avais utilisée pour ma Boxer en attendant la stérilisation et j'avais trouvé ça très pratique.
  • ÉmaÉma Membre
    10:12 modifié
    Vodka a écrit:
    Au moins tu auras plus du sang partout :wink: Ce serait dommage de salir le beau tapis que tu as :wink: :arrow:

    Merci pour mon tapis :bouquet2:
    Fionna-Hulk a écrit:
    Alors elle supporte bien sa nouvelle culotte :mrgreen: Je l'avais utilisée pour ma Boxer en attendant la stérilisation et j'avais trouvé ça très pratique.

    Non la miss la retire aussi et boufe la protection :38786-6: elle me rend chèvre :!:
    Vivement que ca ce termine :?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:12 modifié
    Elle t'a pas fait caca dans la culotte encore ? Vodka me l'a fait ! :D :D :D Elle est sortie plus vite que la musique, j'ai pas eu le temps de lui enlever la culotte, elle a pris la position et a fait caca dans la culotte :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.