Nouvelle petite bouli, Joÿ

JoÿJoÿ Membre
novembre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Vendredi, une petite boulette nommée Joÿ a rejoint mon foyer, nous sommes donc deux à présent ! La petite demoiselle est née le 20 septembre 2014 et après une très longue attente, elle a pu poser ses patounes dans son nouveau foyer !

Je m'appel Pauline, j'habite dans le 82, Joÿ n'est pas ma première petite boulette, mais mon ex-conjoint a gardé notre boubou et après de nombreux mois de réflexion, j'ai décidé que j'étais prête pour retenter l'expérience. Inutile de vous dire que la puce était attendue comme le messie ! :mrgreen: Tous était prêt depuis longtemps pour l'accueillir !

Elle est absolument adorable, passe très bien avec les humains, les chiens, les chats, les enfants, etc. Une vraie boule d'amour qui égaille mes journées !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:10 modifié
    bienvenue à toutes les 2 !

    une petite photo de la puce ? :mrgreen:
  • JoÿJoÿ Membre
    10:10 modifié
    Ce soir, je pourrais vous mettre pleins de photos de la puce ! Pour le moment c'est trop compliqué :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:10 modifié
    Bienvenues Pauline et Joÿ.
  • 10:10 modifié
    bienvenue pauline et joÿ
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:10 modifié
    Bienvenue sur le forum Pauline et Joÿ.
    J'ai hate de voir les photos de la petite puce :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:10 modifié
    Bienvenue à toute les 2 sur le forum.
    Hâte de voir la petite bouille de ta princesse
  • JoÿJoÿ Membre
    10:10 modifié
    Merci à tous pour vos petits mots ! Des photos de la puce ! :love:

    mini_91615020141122135740.jpg
    mini_50004920141122135750.jpg
    mini_92023220141123110833.jpg
    mini_88169620141123111109.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:10 modifié
    La bienvenue à toi jolie petite puce :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:10 modifié
    Bienvenue à toi et a ta si jolie boulette
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    La bienvenue à toi Pauline ainsi qu'à la petite Joÿ :arrow: Elle est adorable ! :love:
  • illicoillico Membre
    10:10 modifié
    Bienvenu a toute les deux. Ta petite Joy est magnifique une petite gueule d amour :love: :love:
  • MystikMystik Membre
    10:10 modifié
    Bienvenue à toutes les deux, joy est à croquer
  • JoÿJoÿ Membre
    10:10 modifié
    Merci à tous ! Elle est vraiment trop trop chou ! Une vraie petite bouli d'amour ! Avec ses crises de folies qui vont avec ! :love:
  • 10:10 modifié
    :P Bienvenue Pauline et Joy! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.