Babou est son harnais Julius

Babou30Babou30 Membre
novembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà comme bon nombres d'entre vous j'ai craqué sur le harnais Julius k9 et le mode camouflage c'est par ce que babou c'est une petite terreur :) .
En tout cas très pratique et surtout je ne lui fait pas mal aux cervicales donc c'est génial.

En mode rebelle
152801image.jpg

612430image.jpg

945731image.jpg

Réponses

  • novembre 2014 modifié
    Au top le mode camouflage ! Je suis jaloux !
    192780974742102058218618926651378742597n.jpg
    2571881081619410205822015496505509313054n.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:27 modifié
    Superbe!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:27 modifié
    La classe !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:27 modifié
    Babou en mode Rambo j'adore. Il est top ce harnais
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    20:27 modifié
    Ca leur va trop bien !


    (mais moi j'aime po du tout cs harnais...:s je gard une golden et avec elle tire comme une folle, et sans, pas du tout!)
  • Babou30Babou30 Membre
    20:27 modifié
    Sverak a écrit:
    Ca leur va trop bien !


    (mais moi j'aime po du tout cs harnais...:s je gard une golden et avec elle tire comme une folle, et sans, pas du tout!)

    Ça dépend de la race du chien peut être . Le bouledogue est quand même plus léger et je trouve que c'est plus maniable car avant il avait un collier et il tire à s'étrangler . Maintenant ça va mieux
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:27 modifié
    Cool vos harnais, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de copains qui ont ce genre de harnais :wink: Il m'a l'air très confortable en effet ! En plus c'est la classe car je croie qu"on peut avoir son prénom de collé sur les côté :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:27 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    La classe !!

    j'allais le dire :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:27 modifié
    Trop la classe Babou en mode camouflage 8) Tu n'as pas craqué pour la personnalisation des scratch :lol:
    Pour Fionna j'avais choisi du bordeaux vernis
    967552DSC5890.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    20:27 modifié
    Si si mais je les prendrais la prochaine fois. C'est sympa les petits noms lol
  • OttoOtto Membre
    20:27 modifié
    J'adore, trop beau Babou :love:

    Mon copain trouve qu'Iron tire moins avec et moi depuis quelques semaines je trouve qu'il tire comme un dingue ^^ :)
  • 20:27 modifié
    :love: Tu te doutes comme je suis vraiment contente que tu aies trouvé un harnais qui vous convienne! :wink: et Babou st super beau dedans ! :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    20:27 modifié
    Merci à tous. C'est vrai que pour moi en tout cas je trouve qu'il tire moins. Il doit se sentir plus serein
  • 20:27 modifié
    Ici aussi on l'a adopté, nous en mode "gonzesse violet". Gros changement entre le collier et ce harnais, plus de traction et d'étranglement.

    517918DSC0774.jpg
  • Babou30Babou30 Membre
    20:27 modifié
    Il est sympa en violet aussi. Comme tu dis plus d'étranglement :wink:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    20:27 modifié
    Vous z'etes beauuuuuuuux !

    Babou : C'est sur mais je préfère les créer les harnais adapté à chaque toutou ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.