Petite ballade à Vaires sur Marne

JeepJeep Membre
novembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Aujourd'hui, petite ballade au lac de Vaires où Jeep a passé une heure à essayer de manger le caca des cygnes, canards et autres ... :evil: c'était pas top, on s'est fâchées toute la promenade. Vivement la prochaine ballade au parc des 33 hectares, là il y a tous les copains et au moins on peut la détacher ... :partyguy:



Quelques photos d'aujourd'hui :

Oh non j'ai pas peur des gros chiens
10731199_1509829972613878_4031468651651073018_n.jpg?oh=cd4b0d979472ed7d54ce3cf710ebe8d5&oe=5503FE09

Pas très rassurée :mrgreen:
1461142_1509830352613840_753726677463267522_n.jpg?oh=60e06fa93d54ce9a4b258d19bd37e4e1&oe=550518AF

Venez jouer avec moi
10801853_1509830469280495_410815816165563136_n.jpg?oh=d159cb923366d51f66a56ec8a9317cc5&oe=5511F743

Réponses

  • illicoillico Membre
    03:47 modifié
    Super belle photos. Je vais souvent a Vaires sur Marne avec Illico et Feurby :) url=http://www.hostingpics.net]226212P1030616.jpg[/url] Illico et Feurby a Vaires sur Marne
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:47 modifié
    Rhoo du caca de canard, un régal pour les boubous ! :D :D :D C'est comme les empêcher de se rouler dans la gadoue, infaisable ! :D :D :D Il faut le savoir, nos loulous mangent tout et aiment se rouler dans les trucs cracras :mrgreen:
  • -Max--Max- Membre
    03:47 modifié
    Ils adorent avaler tout ce qu'ils trouvent en promenade :D en tout cas ce devait être amusant comme journée !
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:47 modifié
    très belles photos et j'aime beaucoup la première où le chien regarde Jeep d'un air de dire "C'est quoi ce microbe ????" :)
  • 03:47 modifié
    Ivanohé a écrit:
    très belles photos et j'aime beaucoup la première où le chien regarde Jeep d'un air de dire "C'est quoi ce microbe ????" :)

    :D :D :D Pareil ! Bien mignon Jeep au lac :love: ( tu lui mets un harnais si jeune?)
  • OttoOtto Membre
    03:47 modifié
    Ca a l'air d'être un chouette endroit pour se promener, vous en avez de la chance !!!
    Il en a bien profité en tout cas ;)
  • JeepJeep Membre
    03:47 modifié
    illico a écrit:
    Super belle photos. Je vais souvent a Vaires sur Marne avec Illico et Feurby :) url=http://www.hostingpics.net]226212P1030616.jpg[/url] Illico et Feurby a Vaires sur Marne
    :love: on se verra peut être un jour alors !!!
    Ils ont l'air de bien s'y amuser.
    Bises :099:
  • JeepJeep Membre
    03:47 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhoo du caca de canard, un régal pour les boubous ! :D :D :D C'est comme les empêcher de se rouler dans la gadoue, infaisable ! :D :D :D Il faut le savoir, nos loulous mangent tout et aiment se rouler dans les trucs cracras :mrgreen:
    :peurbleue: j'avais l'impression d'emmener un gamin dans un parc plein de bonbons. Et ça passe pas à l'âge adulte ? :!:
  • JeepJeep Membre
    03:47 modifié
    -Max- a écrit:
    Ils adorent avaler tout ce qu'ils trouvent en promenade :D en tout cas ce devait être amusant comme journée !
    :cry: ben en fait pas trop !!! Impossible d'aller sur la piste goudronnée à cause des rollers et vélos, et sur l'herbe trop de fiantes. J'ai passé une heure à crier, à tirer sur la laisse, du coup j'ai l'impression qu'on en a profité ni l'une ni l'autre !!! :oops:
  • JeepJeep Membre
    03:47 modifié
    Ivanohé a écrit:
    très belles photos et j'aime beaucoup la première où le chien regarde Jeep d'un air de dire "C'est quoi ce microbe ????" :)

    :D :D :D Pareil ! Bien mignon Jeep au lac :love: ( tu lui mets un harnais si jeune?)

    Oui l'éleveuse m'avait conseillé un harnais et elle s'y fait bien. :sifle:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:47 modifié
    Chouette balade :wink:
    Je me rappelle quand Fionna était petite je passais beaucoup de temps à l'empêcher de manger les bouses de vache mais en grandissant ça lui a passé.
  • illicoillico Membre
    03:47 modifié
    Oui Véronique peut être qu'un jour on se croisera on y va assez souvent. On va du coté ou il y'a que de l'herbe de l'autre coté y'a trop de vélo, patins a roulettes et on peut pas les lâcher :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.