doudou

décembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
le dimanche c'est fait pour être tranquille
10801649_10205511217284302_8170481715568099058_n.jpg?oh=c86c2a087b76b887ee66ed26d42ad71d&oe=55205D15&__gda__=1423169130_05df2c0baa2355b6a498aa0932a2acf2

Réponses

  • 17:40 modifié
    :love: Le tranquillou du dimanche :lol: Y en a deux ici qui sont exactement dans la même position en ce moment ! :wink:
  • OttoOtto Membre
    17:40 modifié
    T'as bien raison ! Et, encore, toi t'es réveillé.. ;)
    9067541417341158079.jpg
  • annabelleannabelle Membre
    17:40 modifié
    je vous rassure koxie est dans la meme position :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:40 modifié
    le truc orange il a morflé... T'as raison Boston de rester au chaud tranquillou vu qu'il pleut chez toi. :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:40 modifié
    T as raison Boston le dimanche c est la grasse mâtiné .deranger sous aucun prétexte
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:40 modifié
    Je crois qu'ils se sont tous donnés le mot :lol: Ici c'est pareil. Tout le monde [barre]fait du gras[/barre] est en alerte et tend l'oreille :D
  • annabelleannabelle Membre
    17:40 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Je crois qu'ils se sont tous donnés le mot :lol: Ici c'est pareil. Tout le monde [barre]fait du gras[/barre] est en alerte et tend l'oreille :D


    :D :D :D :D :D :D
  • 17:40 modifié
    Ivanohé a écrit:
    le truc orange il a morflé... T'as raison Boston de rester au chaud tranquillou vu qu'il pleut chez toi. :mrgreen:
    oui il manque deux côté mais il a deux ans :best2: c'est le seul qui résiste et il lui sert de doudou ,il s'endort toujours avec :love:
  • 17:40 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Je crois qu'ils se sont tous donnés le mot :lol: Ici c'est pareil. Tout le monde [barre]fait du gras[/barre] est en alerte et tend l'oreille :D
    c'est tout à fait ça :D :D
  • fripouille7fripouille7 Membre
    17:40 modifié
    Hi hi doux rêve jolis Boston :icon_wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    17:40 modifié
    Boston y a ton copain apple y te copie tous les jours il adore ca!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:40 modifié
    Boston encore en pleine action ! :D :D :D Il va finir par avoir un problème cardiaque à force de se dépenser comme ça ! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.