Interview d'une blogueuse et son boubou :) [MAJ 02/12]

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
décembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou les p'tits loups (et boubous ! :)) ma moman revient pour vous présenter l'interview qu'on a fait avant hier, d'une blogueuse mode sur son bouledogue, Bella ! On a bien joué, c'était vraiment super, et j'ai pensé à vous car ses réponses étaient très pertinentes et passionnées :)
Voilà je vous laisse lire tout ça ! Les commentaires sont les bienvenus :)

http://sveraksway.tumblr.com/post/10319 ... ille-bella

Réponses

  • TäisonTäison Membre
    23:46 modifié
    J'ai beaucoup aimé l'interview , aprés je suis pas trop bavard je sais jamais quoi dire :roll: , mais en tout cas l'interview est super bien structuré , au top 8)
  • illicoillico Membre
    23:46 modifié
    L'article est interressant et résume beaucoup de choses a savoir si on veut un bouledogue francais. J'ai retrouvé beaucoup de points communs avec mon Illico dans cette interview :-)
  • 23:46 modifié
    Sympa l 'article! Et vivant on a l impression d'être avec vous deux :lol: Camile est une passionnée c'est clair! :lol: Je suis un peu étonnée de l'âge auquel elle a eu son boubou, . Et quelle bonne idée cette SAP americaine! Encore bravo pour ton interview :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:46 modifié
    C'est très bien écrit et très intéressant. On a envie de lire jusqu'au bout.
    Merci pour ce témoignage :wink:
  • OttoOtto Membre
    23:46 modifié
    J'ai bien aimé ton interview, ça se lit facilement et c'est très intéressant.
    J'aime également bien ses réponses :lol:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    Merci à vous tous! Je suis contente que cette interview plaise à des passionnés de boubous ! En effet elle l'a eue très jeune car en espagne, les eleveurs sont peu soucieux de l'age auquel ils donnent les chiots pourvu que le sevrage soit selon eux fini.
    En tout cas c'était une super rencontre !
  • 23:46 modifié
    j'adore ! c'est très bien rédigé et facile à lire :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:46 modifié
    oui il est bien cet interview et on se reconnait dans certaines réponses.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    C'est super ! Mission premier article réussi : )
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    23:46 modifié
    Beau boulot, bravo.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    Coucou ! Ceux qui ont aimé le premier article peuvent aller lire le deuxième, et j'attend vos commentaires de pied ferme !
    http://sveraksway.tumblr.com/post/10417 ... u-corniaud
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:46 modifié
    Clair, concis et Sverak en modèle pour le chien croisé :wink:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    Merci beaucoup !! c'est trop gentil !! n'hesitez pas à le faire lire à vos proches s'ils aiment les chiens, des avis differents c'est toujours bon a prendre :)
  • 23:46 modifié
    Je regarde ça ce soir, le premier m avait bien plu, alors j 'ai hâte! :)
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    Hihi j'espère que tu vas aimer :) n'hésites pas a commenter sur le blog :)
  • 23:46 modifié
    :enaccord14: Super intéressant cet article aussi!! Et très complet je trouve . J'avais vu un reportage aussi sur le triste problème du cavalier King Charles en Angleterre... Et puis j'aime aussi le lien que tu as mis, il y a des chiens dont je ne connaissais même pas l'existence!! Un petit faible pour le chien chinois à crête, celui-ci je connaissais et si je n avais pas repris de boubou je crois que c'est vers celui-ci que j aurais voulu me diriger (après une liste d'attente super longue et pas assez de sujets en France pour être sûre de ne pas avoir de problèmes de consanguinité.. ) donc au final j' aurais surement pris une petite crotte d'amour à poil ras :wink:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    Contente que ça te plaise!! J'ai essayé de rester objective, même si je crois que les gens qui me connaisse savent que je prefere les croisés, il faut savoir rester juste dans ses propos :)
    dans les chiens rares mon coeur balançait pour le "mudi" hihi !
  • 23:46 modifié
    ah oui mais pour le Mudi je crois que la Hongrie c est pas trop chaud pour lui :lol: , moi j 'aime le soleil et déjà avec les boubous c 'est compliqué .. :oops: alors avec un loulou avec une telle toison.. :oops: Et puis plus on vieillit plus on cherche un type de chien qu'on pourra porter plus facilement en cas de nécessité aussi. Avec notre Schnauzer ( enfin on suppose que c 'était un Schnauzer, vu qu' il venait de la SPA), vers sa fin on devait le porter.. :oops:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    Roh oui c'est sur :( moi je vois que le coté "j'adore les bergers" lol ^^ mais ça va je suis raisonnable, j'ai pris une svésvé a la place :p

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.