Jules dégâts journée

Bonsoir besoin de vos conseils ...
pres
Presque 5 jours non stop avec jules je rentre ce soir du travail et il s êst vengé! Une telecommande mange et de la mousse d une couette uniquement én un mois et demi donc top mais la... Il a à nouveau fait pipi pour la 5 ie fois sur
Mon bz... J ài nettoye d àilleurs avec vinaigre d alcool la pour atténuér l odeur . Il avait retire le papier bulle le drap house
Mon oreille était parterre avec pipi dessus il a entamé mon matelas mousse dans l appartement déchiré des affiches posées sur un meuble essaye d enlever des magazines sous produit hihi ... Je ne l ài pas calculé pendant 3 h même en promenade je ne disais rien a part avance ... J ài lu que Ca ne servait a rien de le gronder après coup ... Én revenant de promenade il monte sur le bz que je n àvais pas encore nettoye pret a continuer ses bêtises et enlever la mousse je le prends par la peau du dos il crie et je le mets dans son panier ... Entre temps avant de sortir il commençait a manger mon mur ... Je l ài pris dans mes bras après il était encore speed j ài fait une ballade plus longue én rentrant je vais me doucher et il était remonte sur le canapé ...rituel quand je me douche je le mets dessus il est serein et on m avait dit de lui interdire je n ài pas envie de le laisser parterre . Que faire ? Je ne vais pas nettoyer chaque soir mon bz ! Lui limiter l accès c êst dur il monte sur la table basse ... Mettre des valises lourdes j essayerai demain... Une dame me propose pour 10 euros par semaine gentiment de le promener chaque midi . Je suis absente de 9h a 19h et moins longtemps le vendredi sauf Qu après mars elle ne pourra plus s én occupér il aura presque 8 mois à ce moment-là ... Il fait pipi sur le journal chez moi et dehors parfait je lui donne une recompénse. C êst un ange quand il n êst pas seul . Il a des jouets la journée Je lui àvais enleve ce matin une de ses peluches pour Qu il ne mange pas son nez Qu il attaque de plus en plus . Le soir je l ài calme aussi avec son os . Je l ài câline la il ronfle dans mes bras couche sur Lé bz apres je vs le mettre àu lit il dort seul depuis 2 sem dans son panier :) plus avec moi ...

Réponses

  • 06:47 modifié
    si tu ne peux le mettre dans une pièce ou ça ne craint rien ,je te conseillerais le kennel, ça marche bien pour ce genre de comportement. un chien est plus rassuré dans un petit espace ,courage
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:47 modifié
    peut être que tu pourrais de la mettre dans un kennel ou un parc à bébé
  • IlouIlou Membre
    06:47 modifié
    Bonjour. Je confirme les réponses précédentes, nous mettons Ilou dans sa boîte de transport ( elle est grande ) quand nous partons. Au moins nous retrouvons l maison en état au retour. Je trouvais cette méthode un peu barbare mais le vétérinaire ma rassurée.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:47 modifié
    Je te conseillerais aussi le kennel ou un espace réduit. Ce n'est pas de la vengeance :oops: Il est anxieux et en réduisant son espace il se sentira plus en sécurité.
  • Bonjour merci mais je ne veux pas le mettre dans cèla
  • 06:47 modifié
    Ne prend pas le kennel comme une punition, eux le considère comme leur "chez eux". Je n'aimais pas cette idée, je trouvais ca froid et j'ai trouvé une "tente" pour chien ca fait plus sympas. Ils y vont dès qu'ils veulent être tranquille et s'y sente bien.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:47 modifié
    En principe le chien adopte se comportement car il est anxieux, je t'assure que le kennel n'est absolument pas une punition pour lui, au contraire, c'est un espace ou il va se sentir en sécurité, tu peux même mettre une couverture dessus pour lui faire comme un abris, ainsi il se sentira chez lui, tu prends un suffisamment grand :wink: :arrow:
  • tu devrais passer une annonce pour trouver un étudiant qui te le sorte à midi.
  • Bonsoir j ah trouve quelqu un ! Depuis hier qui le promène 2 fois par jour une femme top de confiance qu on m a recommandé qui me prend que 10 euros la semaine :-)))
    Je suis rassuree
    Jules me fait moins la fete
    Cependant il a pisse pour la 7ie fois sur le bz quand je me douchais je l ai dispute il est dans son panier et dors à maintes reprises je l ai remis dedans
    Depuis 3 jours il vient la nuit dormir avec moi j àvais craque il y a quelques jours quand il avait fait des bêtises il dormait seul enfin depuis 2 semaines et il a attaqué le papier peint de mon mur il avait Commence devant moi j'avais dit non
    Je suis rentree plus tard ce soir êst ve pour le le faire payer quand elle est passée ll n avait rien fait ! Il a recommencé devant moi j ai dit non dans ton panier je fais tout pour qu il soit heureux et je perds patience dois je lui interdire le canape ? Précision je mets une alaise plus de journaux plus pratique j aurais du depuis le début et je l enleve en rentrant pour l inciter a faire dehors je l àvais sorti a 21 h ll a fait pipi sur bz a 22 puis dans salle de bain Puis a l'endroit de l alaise qui n y était pas . Que faire mon bz a 3 mois et même si je nettoie je ne veux pas que le matelas soit fusille la journée je mets des valises il ne fait plus pipi dessus mais escalade quand même !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.