Aide pour "Tricotage" de pull pour Boubou

décembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Quelqu'un a-t'il déjà tricoté un pull pour son boulli ?

Ma Mère est une tricoteuse de premier ordre (hello maman) mais elle voudrait un modèle pour se lancer. Quelqu'un aurait ça ? ou juste des conseils (quel mesure prendre par exemple).

Merci d'avance et bon dimanche !

Réponses

  • NustyNusty Membre
    13:04 modifié
    oui j'ai fais un pull pour ma Nusty mais c'était mon premier "grand travaux" alors c'est un peu loupé je t'envoi desuite un lien par MP où j'ai trouvé un modèle pour bulldog anglais.C'est avec celui ci que j'ai commencé :arrow:
  • 13:04 modifié
    MP bien reçu.

    Merci
  • eliaelia Membre
    13:04 modifié
    moi aussi j'ai tricoté un manteau a elia
    je te met une photo

    s6300933.jpg

    c'est un modéle que j'ai trouvé sur internet sur le site de bergére de france
  • 13:04 modifié
    MP envoyé avec pleins de liens pour tricoter de beaux pulls pour nos boubous.
  • 13:04 modifié
    elia a écrit:
    moi aussi j'ai tricoté un manteau a elia
    je te met une photo

    s6300933.jpg

    c'est un modéle que j'ai trouvé sur internet sur le site de bergére de france

    Merci.

    As tu modifié le modèle niveau taille ? Mes boulets sont des petits formats ( une dizaine de kilos).
  • eliaelia Membre
    13:04 modifié
    pour te répondre crapule non je n'ai rien modifié j'ai fais la 1ere talle avec la meme laine que ce qu'il préconise et elia aussi est un ptit modéle elle fais 11kg
  • 13:04 modifié
    Merci, je vais acheter la laine et poste des photos du résultat dès que le pull est pret.
  • jack & bullitjack & bullit Membre
    13:04 modifié
    :P
    excusez moi les filles...je suis aussi a la recherche de lein pour des pull boubous au tricot. serait il possible que vous me les envoyer aussi en mp. merci car je cherche et trouve pas et moi aussi ej vais mettre à contribution ma grand mère :)

    caresses aux boubous
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:04 modifié
    Coucou les créateurs, je cherchais un autre post mais je suis tombée sur celui-là... juste pour vous dire que je reviens de la F*irf*uille et que j'y ai trouvé des "kit tricot" pour toutous avec pelotes de laines et modèle dedans... J'ai pas acheté, c'est pas mon truc :D mais je sais que quelqu'un avait posé la question récemment :oops:
    C'était au rayon animalerie ;)

    :arrow: :arrow: :arrow: léchouilles à tous, et tricot ou pas, couvrez-vous il fait froid ;)
  • azurazur Membre
    13:04 modifié
    Bonjour à tous, je cherche désespérément des modèles de pulls pour ma louloute de 4 mois et demi car j'aimerai me remettre au tricot :oops: si possible avec torsades, j'adore :arrow:
    Merci de votre aide
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:04 modifié
    Comme modèle basique tu as celui-là
    http://www.bergeredefrance.fr/tricotheq ... chien.html
    Et si tu aimes les torsades tu as celui-là
    http://www.garnstudio.com/lang/fr/visop ... 43&lang=fr

    Par contre si tu débutes dans le tricot, je te conseille d'abord le 1er :wink:
  • azurazur Membre
    13:04 modifié
    Merci beaucoup :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    Celui de bergère de France est simple à faire j'en ai fait 4 ou 5 pour les petites protégés des associations de replacement de bouledogues :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.