Quel couchage pour votre boubou?

jarodjarod Membre
décembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonsoir,

J'aimerais changer de couchage pour jarod, jusqu'à maintenant, j'avais un panier en plastique. Il a fini d'y faire ses dents!!!
Je ne sais pas trop quoi choisir entre coussins, paniers etc....
Les rondouillets m'ont l'air moelleux?
Qu'avez-vous?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:22 modifié
    Ici c'est panier fait maison et elles adorent ! :

    943962IMG20141117184304.jpg
  • illicoillico Membre
    13:22 modifié
    Chez nous il a une corbeille en plastique, on met un gros plaid dedans car il a fait des trous dans le coussin qui allait avec pour sortir toute la mousse. Mais il est plus souvent sur le canapé :)
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    13:22 modifié
    Pour Olga moi c'est panier en plastique avec coussin et au fond et puis j'ai achetée à Conforama une couette pour landeau de bébé (prix 11 euros) que je lui met dans le panier: l'avantage c'est que tous les 15 jours je change la housse de couette (j'en ai deux) et puis de temps en temps je lave la couette aussi. C'est super surtout en cas de maladie ou autre si vomissement.

    Le problème avec les paniers c'est qu'ils sont pas vraiment lavable, ils ressortent de la machine tout déformés et en plus la mousse fait des boulettes.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:22 modifié
    pour moi c'est un panier rond avec coussin amovible de chez martin sellier mais je ne le trouve pas très moelleux du coup je rajoute des plaids pour faire de l'épaisseur
  • Babou30Babou30 Membre
    13:22 modifié
    Nous c'est panier en longueur car il aime beaucoup dormir en long. Et celui la est bien car il a une fermeture éclair du coup je peux laver le dessus à la machine. il est doux et moelleux.

    892035image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:22 modifié
    Nous on a toutes sortes de panier à la maison :D Mais bizarrement leur préféré c'est un tout petit panier en polaire qu'ils avait quand ils étaient tout bébé !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:22 modifié
    Chez nous c'est un coussin bi-place fait maison et déhoussable :wink:
    206699P1040582.jpg
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:22 modifié
    Vodka a écrit:
    Ici c'est panier fait maison et elles adorent ! :

    943962IMG20141117184304.jpg

    J'aimerais bien être capable d'en faire un aussi beau.
  • OttoOtto Membre
    13:22 modifié
    Moi j'ai le même que Val, gagné à la tombola huhu :best2:
    Et aussi celui ci : 36176_peter_cozy_cappuccino_3_1.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:22 modifié
    lylysse a écrit:
    Vodka a écrit:
    Ici c'est panier fait maison et elles adorent ! :

    943962IMG20141117184304.jpg

    J'aimerais bien être capable d'en faire un aussi beau.

    Tu sais Magali, il faut juste maitriser une machine à coudre car après pour le modèle c'est pas super compliqué, j'ai regardé comment été fait le vieux des filles que j'ai acheté dans le commerce :wink: :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    13:22 modifié
    Han Val ton panier ! Superbe boulot !!
    Chez nous, Sverak a longtemps eu un grand matelas, et elle'aimait pas y aller, elle,passait donc ses nuits sur le canapé, ca nous embetait, et puis sur un coup de coeur je lui ai acheté ce panier ourson, a tout,petit prix comme ca on ne prenait pas de risque si elle n'aimait pas...et la surprise, elle l'a adoré, elle va s'y coucher toute seule, et le soir, c'est mon,panier nounours sinon rien ! :D
    660484image.jpg
    592222image.jpg
  • 13:22 modifié
    Ici ils ont leur canapé, un gros matelas fatboy, et un panier bord métallique et matelas épais...
    Je vous laisse devinez ou ils dorment... :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Ici ils ont leur canapé, un gros matelas fatboy, et un panier bord métallique et matelas épais...
    Je vous laisse devinez ou ils dorment... :D

    Dans ton lit ! :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:22 modifié
    Patate a le même panier que Sverak (cadeau de Noël à l'avance) + 1 galette + 1 corbeille
    660484image.jpg

    Garry a 1 corbeille + 2 gallettes + 1 panier personnalisé (dans le même style que celui qu'à fait Val) tout en polaire + celui ci dessous qu'il a depuis tout bébé
    267342panier.jpg

    Et en réalité, ça se passe comme ça :
    Patate va toujours dans le panier personnalisé de Garry,
    Garry va dans la corbeille de Patate
    Les 2 squattent le canapé ou le lit :lol:
  • fripouille7fripouille7 Membre
    13:22 modifié
    Moi pas de panier ils les mangent :mrgreen: donc canapé et lit :wink:
  • fripouille7fripouille7 Membre
    13:22 modifié
    Vodka a écrit:
    lylysse a écrit:
    Vodka a écrit:
    Ici c'est panier fait maison et elles adorent ! :

    943962IMG20141117184304.jpg

    J'aimerais bien être capable d'en faire un aussi beau.

    Tu sais Magali, il faut juste maitriser une machine à coudre car après pour le modèle c'est pas super compliqué, j'ai regardé comment été fait le vieux des filles que j'ai acheté dans le commerce :wink: :arrow:

    Bravo super le panier :enaccord14:
  • j'ai acheté le même panier ourson ,j'attends la livraison, pour l'instant c'est un grand coussin acheté chez b.t avec une polaire dessus sinon, le canapé et le lit le matin...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.