mais que fait la police!!!!!!!!!!!!!

Quand mon frérot me pique mon matelas ?????????

281471P1030730.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:15 modifié
    Bah avec un chat faut fixer les règles dès le début sinon c'est foutu.... :D Montre qui est le "patron"
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:15 modifié
    Il a été identifié ! Il s'agit d'un dénommé Blator, c'est un voleur qui sévit dans les cartiers sombres, il a des gouts de luxe et n'hésite pas à utiliser les lits trouvés sur son passage pour récupérer de ses larcins :mrgreen:
  • 16:15 modifié
    :D :D :D Oh mon pauvre Bambou!! quel regard désespéré vers Môman!!! :D :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    16:15 modifié
    :D La tete c'est genre " fais quelque chose" !!
  • OttoOtto Membre
    16:15 modifié
    J'aime trop son regard :lol:
    Ca veut tout dire !! :!:
  • Jason64Jason64 Membre
    16:15 modifié
    Trop mignon cet air plaintif, il ne lui reste plus beaucoup de place :icon_lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:15 modifié
    C est qu il te laisserai sur le carreau quoi.quel intrus!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:15 modifié
    Tu as l'air désespéré mon pauvre Bambou :| Obligé de te recroqueviller sur un coin de TON coussin :cry:
  • 16:15 modifié
    non mais c'est pas possible mon pauvre !! faut agir contre ça :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    16:15 modifié
    Ohhh ce regard :love:
  • JessieJessie Membre
    16:15 modifié
    Hihi, j'ai les même à la maison lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.