La petite 6ème

YokoYoko Membre
décembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous présenter Cheyenne, ma 6ème fifille qui est arrivée parmi nous ce jeudi. Elle est vraiment miniscule comparée aux autres, surtout aux grosses fesse d'Indie est ses 14 kilos :)
Pour le moment tout se passe super bien. L'avantage d'avoir une meute c'est que les autres boubous s'occupent spontanément de l'éducation de la nouvelle arrivante. Et chacune a son petit rôle.

Voici quelques photos:
Reperage des lieux à l'arrivée:
942584S7300894.jpg

Partie de cache-cache de croquettes avec Indie
304719S7300893.jpg

Test de Willow comme oreiller
231112S7300903.jpg

Gros dodo en famille:
570584S7300904.jpg

Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer!

Réponses

  • 04:58 modifié
    et bien quelle jolie tribu !la petite dernière est bien mignonne et n'a pas l'air du tout perturbé de se retrouver ailleurs :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:58 modifié
    rolala trop chou ! j'adore sa couleur !
  • illicoillico Membre
    04:58 modifié
    Tant mieux si elle a été bien acceptée c'est pas toujours facile au début. Elle est trop chou et j'adore sa couleur bringée clair on en voit pas beaucoup. :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:58 modifié
    Très mignonne Cheyenne. 6 boubous :shock: si ça c'est pas de la passion.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:58 modifié
    Bravo pour cette belle tribu.toutes adorables .Cheyenne est au top.trop mimi.
  • 04:58 modifié
    Trop mignonne!!!!elle a quel âge? Superbe couleur
  • Jason64Jason64 Membre
    04:58 modifié
    Elle est toute belle.
    6 waou, quelle courage......Mais j'adorerais :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:58 modifié
    Oh ! Quelle bouille à bisous :arrow:
    J'aime beaucoup la photo sur le canapé où elle est entourée de tous les autres.
  • OttoOtto Membre
    04:58 modifié
    Trop choupinou :love:
    6, Waouh !!
  • 04:58 modifié
    :P Bienvenue Cheyenne dans ta nouvelle tribu! :wink: Alors ce test de Willow, c'était concluant? :D
  • jarodjarod Membre
    04:58 modifié
    ils sont tous trop chou!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:58 modifié
    Magnifique tribu !!!
    Bienvenue à toi Cheyenne, tu es trop mimi :love:
  • YokoYoko Membre
    04:58 modifié
    Merci pour vos messages!
    Sa couleur c'est bringé inversé, les anglo-saxons appellent ça "tiger brindle" je crois, c'est ma petite tigresse à moi :)
    Elle a 2 mois et une semaine, et ça y est, les oreilles sont enfin toutes dressées depuis ce matin, espèrons que ça ne retombe pas. Au pire pas grave, ça fera juste moins feroce comme tigre :)
  • tu sais que tu mes fais rêver avec tes 6 boubous !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.