Les aventures de Lola! Nouvelles photos 31/12

TitebouletteTiteboulette Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

Alors tout se passe super bien avec Lola, on l’adore mais à un point, c’est inexplicable !

Elle fait pipi et caca dehors, après seulement 10 jours avec nous ! Bon il faut dire que dès qu’elle se réveille ou qu’elle a mangé, on ouvre la porte et hop pipi et caca dans le jardin !
Evidemment la nuit il y a un ou deux pipi et/ou cacas mais souvent sur le tapis de propreté. On est tellement contents et fiers !

Mes chats se sont finalement habitués et reviennent à la maison, ils y passent même de longues heures. Ce qui n’est pas facile pour eux car dès qu’elle les voit, se met à courir après et du coup il sont morts de trouille ! Lol
Puis quand elle ne sait pas les attraper parce qu’ils montent sur les meubles, elle aboie comme une folle !

C’est une affamée, elle dévore sa ration en deux minutes et pleure à l’armoire pour en avoir plus !

Elle déborde d’amour et adore les câlins, j’adore le soir quand elle vient se mettre juste en face de moi et me regarde avec ses petits yeux tristes l’air de dire « allez prend moi », lol.



On lui a acheté un deuxième panier pour mettre en dessous de la table du salon, près de nous.
La nuit elle dort dans son grand dodo dans la cuisine. Elle ne pleure pas, rien du tout !

Hier je suis allée lui acheter un petit manteau et elle est trop marrante avec ! Je n’ai pas encore fait de photos, mais ça viendra…

Ah oui sa deuxième oreille est remontée, ça y est (photo à venir aussi) ! Elle est encore plus belle !

Ca y est je peux le dire, je suis complètement gaga de mon boubou !!!

Voici quelques photos.

20141210.jpg

20141211.jpg

20141116.jpg

20141117.jpg

Boubou Selfie:

20141212.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:22 modifié
    Très mignonne Lola et la photo avec ton fils c trop chou, elle tient encore dans ses bras sans prendre de place.... :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:22 modifié
    Elle est adorable :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:22 modifié
    C'est sur qu'avec un regard comme celui-là tu ne peux que craquer et la prendre dans tes bras :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:22 modifié
    :love: C est vrai comment ne pas craquer,?qu elle jolie bouille
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:22 modifié
    la chienne parfaite :lol:

    elle est trop mimi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:22 modifié
    Vous êtes tombé sur un bon numéro alors ! C'est que du bonheur un boubou et si en plus elle est déjà presque propre alors là : :love:

    Tu as tout compris à l'éducation de la propreté, c'est une super chienne avec de supers maîtres :arrow:
  • OttoOtto Membre
    08:22 modifié
    Hé bien c'est une perle rare :love:
    Elle est superbe !!!
  • -Max--Max- Membre
    08:22 modifié
    Elle est adorable :love: j'adore sa petite bouille
  • illicoillico Membre
    08:22 modifié
    Elle est toute jolie la petite Lola. :love:
  • 08:22 modifié
    Rho la petite Lola est fantastique!! :love:
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    08:22 modifié


    dycemb10.jpg

    dycemb11.jpg

    dycemb12.jpg
  • OttoOtto Membre
    08:22 modifié
    Oh, elle est trop chou :love:
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    08:22 modifié
    Bonjour tout le monde,

    Je viens vous donner des nouvelles de Lola!

    Elle s'est très bien intégrée et même les chats la tolère maintenant!

    Elle est très pot de colle, j'adore ça. Elle commence à demander pour aller dehors et elle adore le jardin...Surtout y creuser! lol ça promet!! :!:



    Sinon elle grandit bien, je suis allée la montrer chez le vétérinaire car je croyais qu'elle avait des puces, et il a dit qu'elle était en parfaite santé!

    Voici encore quelques photos...

    720055141220142.jpg

    448763Dcembre34.jpg

    A bientôt!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:22 modifié
    Comment ne pas craquer, elle est trop chou :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:22 modifié
    trop mignonne Lola et continue à creuser des fois que un trésor.... :lol:
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    08:22 modifié
    Merciiii :love: :bisou2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:22 modifié
    Quelle énergie tu as Lola !!t es trop mimi
  • illicoillico Membre
    08:22 modifié
    Elle super craquante, ils sont tous beaux :)
  • illicoillico Membre
    08:22 modifié
    Son petit manteau lui va trop bien
  • 08:22 modifié
    elle est sublime j'ai l impression de voir austin au même âge ils se ressemblent beaucoup
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    08:22 modifié
    Mais enfin normal que tu en est dingue, personne ne t'avais prévenu: AVOIR UN BOUBOU CA REND COMPLEMENT DINGUE.

    Et là, je parle pour tout les membres du forum, du jour ou on a eu un bouledogue on est tous devenu singlé, c'est normal faut pas t'inquiéter et puis quand tu vois cette petite boule d'amour.... que dire de plus. Même moi maintenant je suis dingue de Lola, enfin de tous les boubous de la planète.

    Bonne continuation à vous, et quel super Noël tu vas passer avec ce petit bout.
  • 08:22 modifié
    :love: Quelle belle petite Lola! Pleine d 'énergie aussi! :wink:
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    08:22 modifié
    Les meilleurs amis...

    44697620141219194057.jpg
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    08:22 modifié
    Coucou tout le monde!

    Joyeux Noël et Bonne année!

    Voici quelques photos récentes de ma princesse! :love:

    99118028DEC20142.jpg

    67236928DEC20143.jpg

    35325228DEC20149.jpg

    80798128DEC201411.jpg

    74587928DEC201425.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:22 modifié
    tu es trop mignonne dans la neige :lol: tu as l'air de t'éclater !
  • OttoOtto Membre
    08:22 modifié
    Oui c'est ce que j'allais dire, apparemment elle adore la neige, c'est beau à voir ;)
  • illicoillico Membre
    08:22 modifié
    Elle aime la neige cette petite puce, elle est trop chou :love:
  • 08:22 modifié
    :love: petite boulette noire sur fond blanc, j' adore! :lol: Ben t'as pas eu besoin de ton beau manteau?
    Bonne année à toi aussi :arrow:
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    08:22 modifié
    Elle ne sait déjà plus le mettre Lol! :D
  • JOKEJOKE Membre
    08:22 modifié
    elle est adorable!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.