Présentation

JumperJumper Membre
décembre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,
un nouvel arrivant sur "rogerlebouledogue". Fière de faire désormais parti de la communauté ;)

Il s'agit de Jumper un Bouledogue français LOF de couleur bringé.

Je vais le chercher samedi soir (fin de sevrage) et suis toute excitée. Par contre, c'est mon premier chien je suis donc ravie de trouver un forum comme celui-ci où je vais pouvoir trouver des réponses à mes interrogation.

Bonne soirée à vous tous et vive les bouledogue :)

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:57 modifié
    bienvenue !

    tu as une photo ?
  • 07:57 modifié
    Bonjour.bienvenue.grace au forum j'ai eu pleins de conseils.tu as une photo de jumper?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:57 modifié
    Bienvenue à toi Melody et aJumper.on attend les photos
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:57 modifié
    Bienvenue sur le forum Melody. N'hésite pas à nous mettre plein de photos quand tu en auras :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:57 modifié
    bienvenue Jumper et Mélody . Samedi soir le grand soir alors !
  • 07:57 modifié
    bienvenue à tout les deux et vivement samedi pour les photos de l'arrivée
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:57 modifié
    Bonjour et bienvenue
  • illicoillico Membre
    07:57 modifié
    Bienvenue a toi Jumper et a ta maman. J'ai hate de voir ta petite frimousse :)
  • JumperJumper Membre
    07:57 modifié
    Merci à tous c'est très gentil! Oui j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre car trop elles sont trop grandes ou trop lourdes, une solution??

    Oui samedi soir c'est le grand soir je posterai des photos (si j'y arrive) du premier dimanche avec mon petit jumper.
  • JumperJumper Membre
    07:57 modifié
    644970Capturedcran20141209100201.jpg

    Voilà j'ai trouvé !
  • JumperJumper Membre
    07:57 modifié
    858295IMG1415.jpg

    Et une petite deuxième pour la route :love:
  • 07:57 modifié
    :P Bienvenue Melody et Jumper! :sm16: Quelle bouille !! :love: :arrow: :arrow: :arrow: Vivement samedi!! Et n 'hesite pas si tu as des questions :wink: Courage , plus que trois jours à patienter ! :mrgreen:
  • JumperJumper Membre
    07:57 modifié
    Oui encore trois jours c'est long l'attente ! Oui je vous remettrai des photos dimanche ;)
  • 07:57 modifié
    Trop mignon c'est un bringé?
  • JumperJumper Membre
    07:57 modifié
    Oui bringé LOF.
  • illicoillico Membre
    07:57 modifié
    Il est trop chou :love: encore un petit bringé j'ai l'impression qu'ils sont en force il y'en a beaucoup :)
  • JumperJumper Membre
    07:57 modifié
    Merci c'est très gentil ! A bon, je savais pas qu'il en avait plus que les autres en ce moment :smilie_daumen1:
  • illicoillico Membre
    07:57 modifié
    Jumper a écrit:
    Merci c'est très gentil ! A bon, je savais pas qu'il en avait plus que les autres en ce moment :smilie_daumen1:
    En ce moment il y'a beaucoup de petits bringés dans les présentations, ils sont tous super joli j'adore cette couleur. Voici Jackson celui de ma maman :) url=http://www.hostingpics.net]602537IMG1180.jpg[/url]
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:57 modifié
    La bienvenue à toi Melody ainsi qu'à ton petit Jumper :arrow: Trop choux ton petit coeur !
  • MystikMystik Membre
    07:57 modifié
    Bienvenue Mélody ainsi qu as Jumper :P
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:57 modifié
    La bienvenue à vous deux !!
    Tu es à croquer :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:57 modifié
    Qu'il est chou Jumper :love:
  • JumperJumper Membre
    07:57 modifié
    Merci à vous, oui il a une petite bouille trop mignonne je trouve !

    Il est trop beau le chien de ta maman !

    :love:
  • illicoillico Membre
    07:57 modifié
    Jumper a écrit:
    Merci à vous, oui il a une petite bouille trop mignonne je trouve !

    Il est trop beau le chien de ta maman !

    :love:

    Merci :) ils sont tous beaux
  • JumperJumper Membre
    07:57 modifié
    illico a écrit:

    Merci :) ils sont tous beaux

    Oui c'est vrai je suis vraiment tombée amoureuse de ces boubous ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.