boston et ces aventures

décembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
depuis quelques mois ,boston avait perdu de son énergie mais j'ai mis ça sur l'âge puis il s'est mis à boire plus, a manger plus, lui qui mangeait pas trop, du coup me suis dit ça doit venir de la castration :!:
ensuite ces poils sont tombés de chaque côté de ces flancs , là, me suis dit "c'est pas normal" :?:
direction véto et là ce fut le bal des tests sanguins pour chercher tout d'abord un diabète puis d'autres tes pour la maladie de Cushing rien non plus ,ouff, c'est galère ça et le traitement :shock:
donc on a refait des prises de sang et là, T4 trop basse , c'est donc la thyroïde qui déconne résultat traitement à vie de levothyrox , on essaie tout d'abord pendant un mois pour affiner le dosage et vois si son poids ne bouge pas car il y a risque de perte de poids mais bon , on sait enfin :!: a quoi c'est dû et tout devrait rentre dans l'ordre

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:33 modifié
    Bon vaut mieux la thyroïde que Cusching mais comme tu dis il faut trouver le bon dosage. on y croit Boston :best2:
  • illicoillico Membre
    23:33 modifié
    Pauvre loulou j'espere que tout va s'arranger avec le traitement :). On croise les doigts
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:33 modifié
    Le diagnostic est enfin posé et maintenant vous allez pouvoir enfin vous concentrer sur le traitement :?
    Bon rétablissement Boston :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:33 modifié
    Les péripéties de Boston qui fzit fzire des cheveux blancs a Coco!!! Je connais de bon chirurgien ORL si tu veux :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:33 modifié
    roh zut :( mais bon comme tu dis au moins tu sais ce qu'il a
    j'espère pour toi qu'il fait pas la même comédie pour prendre ses cachets que pour mettre ses gouttes !
  • MystikMystik Membre
    23:33 modifié
    Oh pauvre Boston décidément, mystik et moi t envoyons pleins de caresses et de bisous pour la suite
  • 23:33 modifié
    merci ! non ça av les cachets , il les prends ouffff , le fromage ,c'est miraculeux pour ça :mrgreen:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:33 modifié
    Bon rétablissement Boston, bisous Corinne !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:33 modifié
    Bon rétablissement Boston :arrow:
  • 23:33 modifié
    Allez Boston, maintenant ça va le faire dès que vous aurez trouvé le bon dosage, et à toi le poil et le moral de jeune homme :arrow:
  • HelmerHelmer Membre
    23:33 modifié
    Courage Boston, ca va le faire !
  • 23:33 modifié
    merci :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:33 modifié
    C'est pas facile à doser mais une fois que le dosage est trouvé, c'est cool ! Il va avoir des prises de sang tous les mois et le levothyrox sera ajusté en fonction des résultats :wink: :arrow:

    Des grosses caresses à Boston.

    tu dois être soulagé de pouvoir mettre un nom à ce que Boston a :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:33 modifié
    Heureusement que le fromage existe alors ;)
    Papouilles à Boston :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.