vomissements nocturnes

jack13jack13 Membre
décembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Jack va avoir 7 mois dans quelques jours jusqu ici tout allait bien il pete le feu toujours en activitemais adorable et mignon et plein d amour mais et voila 3 fois qu'il vomit
Il ronfle c'est vrai mais je trouve pas tant que ca et meme assez souvent pas du tout
il vomit de la bile pensez vous que ce soit du au voile du palais
je vais le mener reconsulter en debut d année mais je suis tellement stressé a penser qu il faudra peut etre l operer
combien dure la convalescence ? et l alimentation ?
est ce qu apres ca va vraiment aller mieux , ce sont les vomissements qui m inquietent le plus
si il y a des personnes qui peuvent me donner des renseignements sur ce qu il en est exactement de cette operation je suis preneuse
merci beaucoup a tous et toutes
bonne fin d année

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    17:57 modifié
    Je ne pourrai pas te renseigner que cette maladie mais ne raffole pas ce n'est peut être pas ça ...
    Tu n'as rien change a son alimentation? Ou pris la voiture et qu'il n'ai pas supporte? ...

    Ça nous ai arrive avec joyce quelle vomisse en journee et c'était la voiture du matin qui l'avait chamboulle ... On avait appele le veto et elle nous a dit que ce n'était rien ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:57 modifié
    il est peut être juste malade, il y a un virus qui court en ce moment. Les vomissements dû au voile du palais c'est souvent après un effort ou lorsqu'il fait chaud.
  • OttoOtto Membre
    17:57 modifié
    Oui Iron a vomit 5 fois le 25 mais il avait mangé de la pâté et surtout beaucoup bu pis beaucoup joué.
    Si c'est un cas isolé, ce n'est pas le voile du palais. Comme le dit Morgane un p'tit virus court en c'moment.
    A surveiller ;)
  • HUGOLINHUGOLIN Membre
    17:57 modifié
    Bonjour, Hugolin a été opéré du voile du palais et de la sténose des narines le 20 novembre c'est tout récent il a encore ses fils aux narines mais cela ne devrait pas tarder à partir, pour lui il avait beaucoup de mal à respirer car narines fermées, la nuit il vomissait des fois de la mousse blanche quelquefois de la bile mais il cherchait surtout sa respiration et s'asseyait pour déglutir. Pour l'opération inutile de dire si je stressais mais si c'était à refaire je le referai tout de suite je suis passé par un chirurgien qui pratiquait l'opération au laser (pas de risque d'hémorragie) et par anesthésie gazeuse ce qui est le mieux il a pris Hugolin à 8h30 du matin m'a fait téléphoner à midi pour me dire que tout était parfait et qu'Hugolin était bien réveillé, il ne l'a pas gardé la nuit et comme il était en pleine forme me l'a rendu vers 15H30. Nous avions 1H30 de voiture à faire pour rentrer à la maison et là non plus aucun problème il à eu 6 jours de comprimés pour la douleur et anti inflamatoire il les a pris dès le lendemain sans problèmes le premier soir je lui ai mouillé un peu ses croquettes pas de problème, ensuite il a mangé normalement et a eu très peu de vomissements non plus 15 jours de repos seules sorties pour les besoins une collerette mais je ne lui ai mis que 2jours dans la maison je le surveillais donc il ne l'a mis que 8 jours pour les promenades. J'avais acheté une collerette souple sur internet facile à mettre et plus confortable. Pour le prix des 2 opérations sténose + voile du palais cela m' a coûté 820 euros mais cela vaut la peine car Hugolin est changé il dort bien la nuit, respire parfaitement et ne vomit plus. Bon courage à toi si tu as d'autres questions n'hésite pas pour l'opération il me semble qu'il attende les 1 an du chiot
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:57 modifié
    Les vomissements ne sont pas forcément dus au voile du palais surtout si tu dis qu'il ne ronfle pas énormément :oops: À surveiller et si ça continue, voir avec ton vétérinaire.
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:57 modifié
    Ivanohé vomi de la bile en moyenne une fois par mois et sans conséquences donc ça arrive. Pas d'inquiétude sauf si c'est répété
  • 17:57 modifié
    avant que boston soit opéré du voile, il vomissait beaucoup mais pas de la bile

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.