Ecran de veille SPECIAL NOEL

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
janvier 2015 modifié dans Le bar
Pour ces fêtes de fin d'année, Francine et moi-même vous avons préparé un écran de veille spécial Noël.


Version WINDOWS : medicaboule/screensaverrogernoelsetup.exe

Version MAC : medicaboule/EcranDeVeilleNoel.zip



Nous espérons que ça vous plaira.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:31 modifié
    cool !!! je le mets tout de suite ! Merci :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:31 modifié
    Je l'installe aussi, hâte de le voir :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:31 modifié
    Il est vraiment magnifique :love: :love: :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:31 modifié
    oui trop beau !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:31 modifié
    Et la zique ?
  • OttoOtto Membre
    14:31 modifié
    Je suis sur le tel. Je le ferai ce soir :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:31 modifié
    Zebulon a écrit:
    Et la zique ?

    C'est doux, c'est top ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:31 modifié
    C'est très beau ! Bravo :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:31 modifié
    Super fond d'écran !
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:31 modifié
    Il est top ce fond d'écran. "Vive le vent...." :best2:
  • SachaSacha Membre
    14:31 modifié
    Ne fonctionne pas sur Mac,il ne s'ouvre pas ,il s'affiche "quartz composer" sur écran noir!
    Avec le précédent pas de problème.....
    Dommage,merci quand même pour le travail....
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:31 modifié
    Sacha a écrit:
    Ne fonctionne pas sur Mac,il ne s'ouvre pas ,il s'affiche "quartz composer" sur écran noir!
    Avec le précédent pas de problème.....
    Dommage,merci quand même pour le travail....

    Je suis désolée :!: je fais le maximum pour arranger ça
  • 14:31 modifié
    :best2: Superbe!! :enaccord14: Merci!!!! :sm16: :arrow: J'ai réussi sur Mac!!! J' ai un peu galéré mais c'est parce je ne suis pas trop familiarisée avec mac et que sur ma session y a pas Imacdemoi , je suis en second utilisateur; du coup la vidéo explicative n 'est pas pile poil adaptée à ma situation, mais ça aide bien! Je vais charger maintenant sur le PC en bas pour voir s'il y a des différences. :wink:
  • SachaSacha Membre
    14:31 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Sacha a écrit:
    Ne fonctionne pas sur Mac,il ne s'ouvre pas ,il s'affiche "quartz composer" sur écran noir!
    Avec le précédent pas de problème.....
    Dommage,merci quand même pour le travail....

    Je suis désolée :!: je fais le maximum pour arranger ça
    Ca y est ,ça fonctionne....Autant pour moi,je crois que c'était de ma faute!.....
    Par contre je n'ai pas le son,mais pas grave!...(et pas mon petit Raphael,sniff... :( :( :( )
    Merci encore....
  • 14:31 modifié
    Sur le PC y a de la musique!! :mrgreen: Et il est super beau aussi!! Merci merci!! du coup " mon beau sapin" m a fait descendre le matériel, c e soir ces montage de boules! :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:31 modifié
    Sur du coup " mon beau sapin" m a fait descendre le matériel, c e soir ces montage de boules! :mrgreen:

    ça peut porter à confusion ce genre de commentaires. C'est un langage codé ? :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:31 modifié
    Sacha a écrit:
    Fionna-Hulk a écrit:
    Sacha a écrit:
    Ne fonctionne pas sur Mac,il ne s'ouvre pas ,il s'affiche "quartz composer" sur écran noir!
    Avec le précédent pas de problème.....
    Dommage,merci quand même pour le travail....

    Je suis désolée :!: je fais le maximum pour arranger ça
    Ca y est ,ça fonctionne....Autant pour moi,je crois que c'était de ma faute!.....
    Par contre je n'ai pas le son,mais pas grave!...(et pas mon petit Raphael,sniff... :( :( :( )
    Merci encore....

    Ah tant mieux je suis rassurée :?
    Non pas de musique sur celui-là :( Mais je te rassure ton petit Raphael est bien là :wink:
  • 14:31 modifié
    oui je l ai vu déssus Raphael! :love:
  • SachaSacha Membre
    14:31 modifié
    Désolée,effectivement je l'avais pas vu mon petit bonhomme,je ne vois pas clair ce soir!....
    C'est superbe,bravo pour cette réalisation....
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:31 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Sur du coup " mon beau sapin" m a fait descendre le matériel, c e soir ces montage de boules! :mrgreen:

    ça peut porter à confusion ce genre de commentaires. C'est un langage codé ? :D

    Ouais, je me retiens, mais je me retiens... :D :D :D
    (J'attends de voir Riri... :sifle: :sifle: :sifle: )
  • IDILIOIDILIO Membre
    14:31 modifié
    Bonjour à tous,

    Je viens de découvrir l'écran de veille et un grand merci pour cette magnifique réalisation!

    Il est installé, je suis fan :love:
  • 14:31 modifié
    Moi aussi je suis fan, je laisse l'écran exprès sans y toucher pour voir défiler :mrgreen: Avec tout ça, j ai pas fait mon montage de boules sur le sapin :!:
    ( Pas de langage codé :roll: , juste l' envie d' installer le sapin de Noël pour être raccord avec l écran :wink: Vous pensiez autre chose? :sifle: )
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:31 modifié
    Magnifique !!! Merci pour ce cadeau d'avant noël :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:31 modifié
    Alors Vaal les boules ont-elles été mises en place ? :arrow:

    Bravo à vous Francine et Zeb pour ce magnifique fond d'écran ! J'adore ! :love:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:31 modifié
    Tant mieux si ça vous plait...
  • OttoOtto Membre
    14:31 modifié
    Merciiiiii :best2:
  • arnold59arnold59 Membre
    14:31 modifié
    merci ces magnifique jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrre :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • OttoOtto Membre
    14:31 modifié
    Oh bah mince alors, au début je pouvais pas le mettre j'étais sur mon tel et après j'ai oublié :(
    Honte sur moi :oops:
    Mais, franchement, j'ADORE !! Vraiment !! C'est trop beau, et la musique au top :love:
    Et pis Betty et Inaya BB en p'tites Rennes c'est trop choupinou ;)
    BRAVO à tous les deux :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.