bout des oreilles craquelés

adèsadès Membre
janvier 2015 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous et bonne année déja !!!!!!

petite question adès à la peau sèche et craquelé sur le pourtour des oreilles, j'ai de la vaseline stérilisée es ce qu'à votre avis je peux lui en mettre dessus?
merci d'avance de vos réponses

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:53 modifié
    Oui, pas de soucis pour la vaseline, c'est même ce qu'il y a de mieux quand c'est desséché, comme sur la truffe ou les coussinets quand il marche sur la neige ! ;)
  • OttoOtto Membre
    12:53 modifié
    Oui j'ai entendu dire pareil pour la vaseline, truffe craquelée, coussinets c'est le top donc je pense que c'est pareil pour les oreilles ;)
  • adèsadès Membre
    12:53 modifié
    oki, cool jpense aussi que sa peut lui faire que du bien de toute façon, merci les coupains
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:53 modifié
    Il y a aussi un baume qu'on met sur le pie des vaches qui est efficace mais alors va trouver ça ! :? Donc la vaseline est très bien :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.