Dents qui poussent

Joyce94Joyce94 Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous !

Voilà Joyce pèrd ses dents depuis environ 10jours et ça repousse mais je n'y connais rien ...
Je vous mets une photo car j'ai l'impression que ses deux dents "incisives" je ccrois ne poussent pas droite
J'ai peur que ces dents finissent par sortir de sa bouche, c'est la dent entre mon index et mon majeur sur la photo ...
Vous pensez que c'est normal ou que ça risque de pousser "de travers"?

Merci beaucoup

395380image.jpg

Réponses

  • 19:28 modifié
    les bouledogues ne sont pas réputés pour avoir une dentition droite, tu verrais boston ,c'est le bazars dans sa bouche :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:28 modifié
    ivanohé aussi ce n'est pas très droit. De toute façon quand la machoire est fermée si rien ne dépasse hors babines c'est que tout va bien.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    19:28 modifié
    C'est ça ma question :/ vous pensez que vu comment c'est parti ça risque de sortir de ses babines?
    Les dents du bas sont parfaites c'est sur que je préfèrerais quelle ait une dentition qui ne la gêne pas mais je l'aime aec des dents droites ou de travers lol
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:28 modifié
    Vers 7 mois tout est en place au niveau des dents, mais si il y avait une gêne je pense que tu le verrais déjà...
  • 19:28 modifié
    Je me pose la même question pour Tyson.sa maman s'appelle bunny comme le lapin du dessin animé.elle a les dents qui sortent de sa bouche.:(
  • Joyce94Joyce94 Membre
    19:28 modifié
    D'accord j'espère que ça va aller :)
    Hier elle n'a rien mange de la journée j'ai mouillé ses croquettes et elle a tout dévoré, elle a juste les repousses des dents donc ça la gêne pour manger? Aujourd'hui elle a mange ce matin mais rien ce soir ...
  • 19:28 modifié
    Je ne sais pas si ça gêne moi il a perdu que une dent.mais comme c'est un glouton ça ne l'empêchera pas de manger quand il en aura perdu plusieurs.peut être qu'ils ont moins d'appétit a cette période la comme les bébés humains.
  • Babou30Babou30 Membre
    19:28 modifié
    c'est clair que les bouledogues n'ont pas super dentition, mon véto a retiré à Babou deux dents qui poussé dans la gencive !!
    Pour la nouriture je suis pas sur que ça la gene, il arrive que certains jours ils n'ont pas forcement une grosse faim.
  • OttoOtto Membre
    19:28 modifié
    J'ai gardé 4 dents mais j'ai pas fait gaffe à la repousse .. :oops:
  • Babou30Babou30 Membre
    19:28 modifié
    *Iron a écrit:
    J'ai gardé 4 dents mais j'ai pas fait gaffe à la repousse .. :oops:

    tu les as déposé sous son coussin à Iron ?? :lol:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    19:28 modifié
    J'en ai aussi garde une :)
    Mais ça pousse vite quand même on verra bien si ça pousse bien :)
  • OttoOtto Membre
    19:28 modifié
    Non j y ai pas pensé tiens,j'ai juste mis dans une boîte :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.