Dents qui poussent

Joyce94Joyce94 Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous !

Voilà Joyce pèrd ses dents depuis environ 10jours et ça repousse mais je n'y connais rien ...
Je vous mets une photo car j'ai l'impression que ses deux dents "incisives" je ccrois ne poussent pas droite
J'ai peur que ces dents finissent par sortir de sa bouche, c'est la dent entre mon index et mon majeur sur la photo ...
Vous pensez que c'est normal ou que ça risque de pousser "de travers"?

Merci beaucoup

395380image.jpg

Réponses

  • 19:28 modifié
    les bouledogues ne sont pas réputés pour avoir une dentition droite, tu verrais boston ,c'est le bazars dans sa bouche :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:28 modifié
    ivanohé aussi ce n'est pas très droit. De toute façon quand la machoire est fermée si rien ne dépasse hors babines c'est que tout va bien.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    19:28 modifié
    C'est ça ma question :/ vous pensez que vu comment c'est parti ça risque de sortir de ses babines?
    Les dents du bas sont parfaites c'est sur que je préfèrerais quelle ait une dentition qui ne la gêne pas mais je l'aime aec des dents droites ou de travers lol
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:28 modifié
    Vers 7 mois tout est en place au niveau des dents, mais si il y avait une gêne je pense que tu le verrais déjà...
  • 19:28 modifié
    Je me pose la même question pour Tyson.sa maman s'appelle bunny comme le lapin du dessin animé.elle a les dents qui sortent de sa bouche.:(
  • Joyce94Joyce94 Membre
    19:28 modifié
    D'accord j'espère que ça va aller :)
    Hier elle n'a rien mange de la journée j'ai mouillé ses croquettes et elle a tout dévoré, elle a juste les repousses des dents donc ça la gêne pour manger? Aujourd'hui elle a mange ce matin mais rien ce soir ...
  • 19:28 modifié