Une nouvelle coupine a la maison ^^

annabelleannabelle Membre
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Jeudi prochain je vais acceuillir en FA une mamie boubou de 8 ans , elle s'appelle Baby doll .
Elle se trouve pres de bethune et elle est actuellement en FA mais elle ne s'entend pas avec l'une des femelles du Mr , donc mamie va arriver chez moi :best2:

je vous présente donc Mamie Baby Doll :!:
3831271597382102046263484911766429107122056897806o.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:42 modifié
    :best2: elle a l'air en forme pour son âge. J'espère que ça se passera bien.
  • annabelleannabelle Membre
    11:42 modifié
    :best2: c'est clair !! :idea:
  • 11:42 modifié
    J'esperes qu'elle va s'entendre avec annabelle.tu nous raconteras
  • annabelleannabelle Membre
    11:42 modifié
    Tyson bb a écrit:
    J'esperes qu'elle va s'entendre avec annabelle.tu nous raconteras


    avec koxie :wink:
  • 11:42 modifié
    Oupssss
  • annabelleannabelle Membre
    11:42 modifié
    :lol:
  • illicoillico Membre
    11:42 modifié
    C'est cool, elle fait pas son âge elle est jolie. Bravo pour ça que tu fait c'est génial :)
  • Babou30Babou30 Membre
    11:42 modifié
    en voila une qui ne prend pas une ride, elle est très belle :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    Super la coupines!! Bravo Annabelle.
  • JOKEJOKE Membre
    11:42 modifié
    elle fait pas du tout mamie!! bonne adaptation à elle
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:42 modifié
    Je suis certaine qu'elle va pas de doux moments de bonheurs en votre compagnie :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:42 modifié
    Ce qu'elle est mimie et ne fait pas du tout mamie :lol:
  • 11:42 modifié
    c'est génial adélie ! elle va être bien chez toi la "mamie"
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:42 modifié
    bravo à toi Adélie et en effet elle fait jeunette et pleine de vie la Mamie :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Elle est jolie mamie, bravo pour ton geste ! Elle va être heureuse avec toi, merci pour elle :wink: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    11:42 modifié
    Pou ceux qui me connaissent , on sait très bien vous et moi que mamie baby doll finira ses vieux jours chez moi :lol: :lol:
  • 11:42 modifié
    annabelle a écrit:
    Pou ceux qui me connaissent , on sait très bien vous et moi que mamie baby doll finira ses vieux jours chez moi :lol: :lol:
    ça c'est clair :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    11:42 modifié
    annabelle a écrit:
    Pou ceux qui me connaissent , on sait très bien vous et moi que mamie baby doll finira ses vieux jours chez moi :lol: :lol:
    ça c'est clair :wink:


    :lol: :oops: :oops:
  • OttoOtto Membre
    11:42 modifié
    Elle fait Pas son âge la mamie :love:
    Que du Bonheur !! :arrow:
  • 11:42 modifié
    Bienvenue dans ton nouveau foyer Mamie Baby Doll :arrow: Alors, c'est comment chez Adélie? Les coupines sont sympas avec toi? :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    11:42 modifié
    Bienvenue dans ton nouveau foyer Mamie Baby Doll :arrow: Alors, c'est comment chez Adélie? Les coupines sont sympas avec toi? :wink:


    elle n'arrive que jeudi prochain :lol:
    mais ne t'inquiette pas , ca se passera super bien avec koxie-nelle :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.