Garry pensif

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
janvier 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
10897778_887206724643144_6661343259596690175_n.jpg?oh=c3874c15cb8bca22c4ea41ae003a980a&oe=552B97C6

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    Dis nous a quoi tu penses..perdu Dans tes pensées t es trop beau
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:46 modifié
    Avec ses soucis de santé, il a raison Gary d'être pensif. Très chou :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:46 modifié
    :love:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    23:46 modifié
    Je n'ai qu'un mot: CANON
  • 23:46 modifié
    ce que tu es mignon dans la lune comme ça
  • Joyce94Joyce94 Membre
    23:46 modifié
    Il est trop chou ! Il a pas l'air malheureux ce boubou vu le regard damour qu'il fait
    Il est trop beau j'adore !
  • 23:46 modifié
    :arrow: Mignon .peut être il ne pense qu'il est tombé dans une superbe famille
  • OttoOtto Membre
    23:46 modifié
    Oh Garry !! T'es trop beau, vraiment :love:
    J'adore cette photo !
  • illicoillico Membre
    23:46 modifié
    Je reconnais cette photo c'est celle qui souhaitait bonne semaine aujourd'hui sur facebook, superbe photo, j'adore :)
  • MystikMystik Membre
    23:46 modifié
    Superbe photos tu es à croquer Garry
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    Merciiii :arrow:

    En fait, je pense qu'il réflichissait s'il allait faire pipi dehors soit devant la baie vitrée... Et bien il a choisi de faire devant la baie vitrée, sans demander à sortir :evil:

    Certes il est mignon, certes il malade mais il sait faire des bêtises :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:46 modifié
    Tu es beau Garry :arrow: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.